Shinzora 0 Posté(e) 29 juin 2017 Salut à tous ! Comme le titre du sujet l'indique (ou pas) j'aimerais savoir si je peux changer le nom que j'ai en @, lorsque les membres m'identifient etc. Parce que moi j'aime bien les pseudos et il se trouve que là, ce n'en est pas un ! Je me suis co avec fb, peut-être que du coup c'est inchangeable ? Petite question qui n'a pas grand intérêt je l'admets, mais ça fait des plombes que je tourne dans les réglages et VOUS VOULEZ PAS ME VOIR ÉNERVÉE hrrm je veux dire, je commence à perdre patience :) Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,413 Posté(e) 30 juin 2017 Hello, c'est normal que tu tournes en rond dans les réglages car on ne le peut tout simplement pas. :p Uniquement le "nom public". En effet le nom se met par défaut en Facebook connect. On va voir si dans le futur on peut laisser le choix de changer ça, mais de base ce n'est pas prévu, désolé ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinzora 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Tant pis ! Merci Spartan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts