Arthur Le Normand 350 Posté(e) hier à 11:31 AM (modifié) Salut, voici les étapes de ma première illustration sur la chimère, j'aurais sûrement dû le faire en temps réel pour avoir des retours, ce sera pour le prochain challenge. En premier le croquis Modifié hier à 09:30 PM par Arthur Le Normand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Le Normand 350 Posté(e) hier à 11:32 AM Je ne sais pas comment se nomme cette étape, je fais les "formes" suivant le croquis, en séparant tout ce qui me semble nécessaire avec des calques pour ensuite travailler individuellement sur chaque partie de l'illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Le Normand 350 Posté(e) hier à 11:33 AM Mince peut être que c'est trop grand. Les bases des tons et valeurs avant le rendu et les textures, placement des lumières (ici que le soleil et la lumière reflétée sur la pierre, cette dernière est peu visible à cette étape). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Le Normand 350 Posté(e) hier à 11:34 AM (modifié) Rendu final avant les dernières retouches et "post-processing" Malheureusement je ne savais pas comment faire la roche, un autre sujet d'études que je dois faire. Je ne savais pas non plus comment faire les écailles du serpent donc j'ai fais un processus long et pénible de les faire une à une même si je vais que ce n'est pas quelque à faire, comme pour la fourrure où il faut faire plutôt les formes que le poils individuellement. Modifié hier à 01:34 PM par Arthur Le Normand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts