athryiaa 616 Posté(e) Mercredi à 03:54 PM (modifié) Bonjour à tous 😃 Après le chemin de croix su chapitre 1, me voici enfin sur le 2ème ! Je commence doucement avec l'exercice 1. J'avais une question au passage : on est d'accord que ces exercices doivent être fait SANS la stabilisation de photoshop, CSP, ou tout autres logiciels ? Pour ma part, j'ai tout fait sans. ---> J'avoue avoir essayé avec la stabilisation à fond de CSP et... c'est abusé... Limite les yeux fermés ça ferait le job 🤔 ---> Aucune idée si ça a son importance mais au cas où, je précise que j'ai une tablette à écran. A bientôt pour la suite. Athryiaa Modifié il y a 15 heures par athryiaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
athryiaa 616 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bonjour à tous 😃 Voici la suite avec l'exercice 2. J'ai dû m'adapter pas mal pour la partie "tracés parfaits", car je n'utilise pas Photoshop, mais ça l'a fait je trouve ! Pour la partie croquis simples, je me suis amusé à utiliser un "brush rond classic" et un "brush dessin" du pack de Spartan. ---> J'aime beaucoup l'effet de ce dernier. Athryiaa Modifié il y a 15 heures par athryiaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts