Kaede 40 Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bonjour à tous, Voici mon premier dessin. Je me suis mélangée dans mes calques, je n'arrive plus à l'éditer donc je ne peux pas le terminer, et de toutes façons, je n'ai aucune idée pour faire les mains, le rocher (absent), le visage... 😅 Mais bon, je me suis bien amusée à faire cette sirène sushi clubbing, et j'ai hâte d'apprendre la suite. L'idée vient du Marmay de l'année dernière, du thème "sushi music". Modifié il y a 20 heures par Kaede 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,990 Posté(e) il y a 5 heures Hello @Kaede ! Bonne idée cette sirène sushi 😉 Hâte de la revoir quand tu lui aura rajouté visage, rocher et les mains 😜 Bravo pour ton painting ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaede 40 Posté(e) il y a 2 heures Hello @Gregory Nativel Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est hyper motivant 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts