lilly0605 375 Posté(e) Mercredi à 06:17 PM Hello à toutes et à tous ! Dès que j'ai le temps, je vous poste ci-dessous les étapes de la création de ma peinture sur toile que j'ai réalisé pour le challenge #18 ("Un Halloween Mythique !"). Les détails de la description de la peinture (l'histoire que j'ai voulu représenter), sont décrits en détail sous ma participation. J'espère que ma peinture vous plaira et que vous aimerez la petite scène que j'ai aimé imaginer et créer ! Désolée d'avance pour la qualité des photos : pas facile de prendre des photos de haute qualité de ma toile et je n'avais pas d'accès facile à un scan pour pouvoir scanner ça en bonne qualité. Je suis encore débutante dans le dessin et la peinture donc ma technique est encore à perfectionner bien sûr ! Et vous verrez que mes brouillons sont vraiment parfois très approximatifs. Je n'ai malheureusement pas pensé à garder la trace de mes quelques inspirations au commencement. Mais je vous mettrai en tout cas ci-dessous, l'évolution de la création de ma peinture 🙂 Hâte de découvrir les créations de tous les participants et participantes ! Il y a vraiments des créations incroyables et c'est génial de voir comment tout le monde s'est mis à fond comme toujours pour contribuer à ce challenge ! J'adore découvrir les techniques et inspirations de chacuns et plonger dans les univers que vous créez chacuns et chacunes avec passion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts