Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mes croquis pour le challenge j'avais choisis de faire l'hydre, les furies (ou erinyes) et le minotaure mais pas eu le temps pour ce dernier ^^

vignette de recherche cro copie.jpg

Lien Ă  poster

Tu t'es chauffé !!

Le boulot sur le painting est énorme. Ca a dû te prendre une éternité !!

J'aime beaucoup le rendu peinture sur tuile.

Je pense que la créature ailée d'en haut ne ressort pas assez. On voit direct le brasier du milieu mais seulement aprÚs le personnage alors qu'il est trop cool.

Beau boulot.

Et tous ces corps !! Encore bravo.

• J'aime 1

"Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."

Eliud kipchoge

Lien Ă  poster

Tes deux illustrations sont vraiment impressionnantes. Le taff que ca a du ĂȘtre sur les Erinyes. C'est inspirant ! 

Ca m'intéresserait d'en voir un peu plus sur ton process. Tu as utilisé une base 3D à un moment donné ?

En tout cas bravo ^^

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @david_boisis haha merci, oui pour les Ă©rinyes j'ai Ă©tĂ© un peu ambitieux et je n'ai pas eu le temps de finir l'illustration comme je l'aurais voulu ^^  je pense la finir comme il faut plus tard 😉 

Question temps j'ai pas trop comptĂ© haha ! mais je peux te dire que pour finir au mieux il y a eu des nuits blanche et beaucoup de cafĂ© ces dernier jours 😅 

Lien Ă  poster

Hello @Chou Merci !😁 oui un sacrĂ© taff un peu beaucoup trop de perso 😅

Yep bien vu il y a une base 3D , je vais poster les Ă©tapes de crĂ©ations dans la journĂ©e 😉 

Lien Ă  poster

Il faut toujours un projet ambitieux. On se dépasse.

Il faut toujours viser la lune, car mĂȘme en cas d'Ă©chec, on atterrit dans les Ă©toiles.

Et clairement t'es pas passé loin de notre satellite.

HĂąte de voir tes prochaines oeuvres

• J'aime 1

"Seuls ceux qui sont disciplinĂ©s peuvent vivre librement. IndisciplinĂ©, vous ĂȘtes esclave de vos Ă©tats d'Ăąme et de vos passions."

Eliud kipchoge

Lien Ă  poster

Haha merci ! â˜ș  

Il y a 1 heure, david_boisis a dit :

Il faut toujours viser la lune, car mĂȘme en cas d'Ă©chec, on atterrit dans les Ă©toiles.

je suis complùtement d'accord avec ça ! 😃

Lien Ă  poster

Allez c'est partie pour les Ă©tapes de construction pour l'hydre 🙂 

image.thumb.jpeg.d3b3f9b172381b564275c2afc18a1c9b.jpeg

Lien Ă  poster

T'as utilisé quoi comme logiciel ? Blender ? Et pour le temps, entre la 3d et la retouche photoshop ?

Eliud kipchoge

Lien Ă  poster

Hello @Arkoii ! Je suis uuuuuultra fan de ton style ! Ta participation des Erinyes et vraiment folle, j'ai hùte de voir ton process ! Assurément une de mes participations préférées 
( J'avais pas refresh, j'ai vu le process de ton autre participation du coup !  Tu vas aussi mettre le process des Erinyes ? ) 

Modifié par Aelenn

Lien Ă  poster