Patate_dOuce 6,037 Posté(e) Mercredi à 07:29 PM (modifié) Hello, j'avais pas vraiment prévu de participer à ce challenge même si j'avais commencé à bosser sur une medusa.. vers le début du challenge.. Mais après j' n'ai pas eu le temps de continuer.. ni la motivation .. pas trop la tête à dessiner.. et la ces dernières semaines j'ai repris le stylet et je me suis remis au challenge en continuant médusa mais aussi entrvaillant sur HADES.. Je suis finalement arrivé au bout pour Hades.. et meduse je la terminerai plus tard.. Donc voici meduse un timelapse rapide meduse p.mp4 avant d'attaquer sur tablette j'avais commencé à gribouiller dans mon carnet .. et voici les références que j'avais assemblé. ensuite j'ai fait quelques tests couleurs Mais en parallèle je travaillais aussi sur mon Hades. Et j'ai choisi de me focaliser sur une seule des création vraiment, plutôt que d'en faire deux en manquant de temps et j'ai choisi Hades. Modifié Mercredi à 07:39 PM par Patate_dOuce Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 6,037 Posté(e) Mercredi à 08:12 PM Pour Hades voici le tout premier concept que j'ai réalisé.. j'imaginai un Hades un peu fou machiavélique.. ^^ et c'était un peu un test comme ça pour voir.. finalement ça me plaisait bien, alors j'ai commencé a chercher à créer une "vraie" scène avec un envrionnement dérriere etc.. Voici quelques captures du viewport dans blender Je suis finalement arrivé à ce premier rendu 3D sur ce rendu je fais un peu de PO pour voir qu'est ce que je potentiellement faire.. apporte un mood une ambiance. J'aime bien rapidement passer sur du PO pour essayer de voir le potentiel que pourrait avoir cette illustration et si ca me plait alors la je vais continuer à travailler sur la 3D ajouter des éléments des détails.. Cette compo m'inspire bien et je décide de rester la dessus.. mais par contre je veux habiller mon décor alors je retourne dans la 3d pour aller faire des rendus de différents éléments que j'ajouterai ensuite à mon illustration. Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 6,037 Posté(e) Mercredi à 08:22 PM voici quelques rendus supplémentaires que j'ai utilisé sur mon illustration: voila les principales images .. j'ai également changé l'expression de visage de Hades pour faire un perso un peu moins fou que le tout premier concept.. Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 6,037 Posté(e) Mercredi à 08:24 PM je prendrais le temps plus tard de mettre le reste, je n'ai pas le temps ce soir... à bientôt 🙂 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,444 Posté(e) Jeudi à 08:04 PM Hello @Patate_dOuce ben t'as bien fait de participer à ce challenge, ton concept d'Hadès est vraiment fou ! ( Sans mauvais jeu de mot ) J'aime énormément ce parti pris d'avoir voulu le représenter comme ça, c'est pas commun ! Bravo pour ta participation, et j'espère que ton moral est de nouveau au beau fixe ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts