Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, Je partage ici mon premier message sur ce site et avec grand plaisir le wip de ma participation au challenge 18. Une première pour moi étant débutant au digital painting depuis 2 mois, mais je suis artiste pastelliste passionné depuis quelques années et je réalise principalement des portraits.
J'ai rencontré des difficultés d'organisations dans mes groupes de calques et j'ai perdu le croquis de la méduse principale et celle de droite pendant le fusion avec d'autres calques, désolé pour le manque de cohérence ! 

Lorsque j'ai pris connaissance du challenge j'ai imaginé cette scène puis je me suis aidé de quelques références trouvées sur internet pour les méduses et centaures et aussi d'une application << Magic Poser >> qui m'a bien aidé à concrétiser ce que j'avais en tête.  J'ai eu un gros coup de mou pendant la réalisation comprenant que j'avais eu peut être "les yeux plus gros que le ventre" avec la Montagne de travail qui m'attendait surtout avec mon manque de connaissance de l'utilisation de photoshop, mais j'y ai mis beaucoup de coeur, j'espère que ça se ressentira avec le résultat final. J'en profite pour remercier l'accessibilité des 2 premiers chapitres des cours indispensables sans lesquels je n'aurais jamais pu réaliser ce projet ! 
Bonne chance à tous. 

Dbutchallenge18makingof2.thumb.jpg.15d538892de9d8be1068b0409a4b1507.jpg   

Dbutchallenge1843445453.thumb.jpg.2f3ba4ef9c45a0ddb96e838005378307.jpg 

Finalchallenge18.thumb.jpg.0dc0ae2e20fc1e711d10b9f54c643706.jpg

Modifié par benzs