benzs   0 PostĂ©(e) 20 novembre 2024 (modifiĂ©) Bonsoir, Je partage ici mon premier message sur ce site et avec grand plaisir le wip de ma participation au challenge 18. Une premiĂšre pour moi Ă©tant dĂ©butant au digital painting depuis 2 mois, mais je suis artiste pastelliste passionnĂ© depuis quelques annĂ©es et je rĂ©alise principalement des portraits. J'ai rencontrĂ© des difficultĂ©s d'organisations dans mes groupes de calques et j'ai perdu le croquis de la mĂ©duse principale et celle de droite pendant le fusion avec d'autres calques, dĂ©solĂ© pour le manque de cohĂ©rence ! Lorsque j'ai pris connaissance du challenge j'ai imaginĂ© cette scĂšne puis je me suis aidĂ© de quelques rĂ©fĂ©rences trouvĂ©es sur internet pour les mĂ©duses et centaures et aussi d'une application << Magic Poser >> qui m'a bien aidĂ© Ă concrĂ©tiser ce que j'avais en tĂȘte. J'ai eu un gros coup de mou pendant la rĂ©alisation comprenant que j'avais eu peut ĂȘtre "les yeux plus gros que le ventre" avec la Montagne de travail qui m'attendait surtout avec mon manque de connaissance de l'utilisation de photoshop, mais j'y ai mis beaucoup de coeur, j'espĂšre que ça se ressentira avec le rĂ©sultat final. J'en profite pour remercier l'accessibilitĂ© des 2 premiers chapitres des cours indispensables sans lesquels je n'aurais jamais pu rĂ©aliser ce projet ! Bonne chance Ă tous.    ModifiĂ© 20 novembre 2024 par benzs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts