Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonsoir, Je partage ici mon premier message sur ce site et avec grand plaisir le wip de ma participation au challenge 18. Une premiÚre pour moi étant débutant au digital painting depuis 2 mois, mais je suis artiste pastelliste passionné depuis quelques années et je réalise principalement des portraits.
J'ai rencontré des difficultés d'organisations dans mes groupes de calques et j'ai perdu le croquis de la méduse principale et celle de droite pendant le fusion avec d'autres calques, désolé pour le manque de cohérence ! 

Lorsque j'ai pris connaissance du challenge j'ai imaginĂ© cette scĂšne puis je me suis aidĂ© de quelques rĂ©fĂ©rences trouvĂ©es sur internet pour les mĂ©duses et centaures et aussi d'une application << Magic Poser >> qui m'a bien aidĂ© Ă  concrĂ©tiser ce que j'avais en tĂȘte.  J'ai eu un gros coup de mou pendant la rĂ©alisation comprenant que j'avais eu peut ĂȘtre "les yeux plus gros que le ventre" avec la Montagne de travail qui m'attendait surtout avec mon manque de connaissance de l'utilisation de photoshop, mais j'y ai mis beaucoup de coeur, j'espĂšre que ça se ressentira avec le rĂ©sultat final. J'en profite pour remercier l'accessibilitĂ© des 2 premiers chapitres des cours indispensables sans lesquels je n'aurais jamais pu rĂ©aliser ce projet ! 
Bonne chance à tous. 

Dbutchallenge18makingof2.thumb.jpg.15d538892de9d8be1068b0409a4b1507.jpg   

Dbutchallenge1843445453.thumb.jpg.2f3ba4ef9c45a0ddb96e838005378307.jpg 

Finalchallenge18.thumb.jpg.0dc0ae2e20fc1e711d10b9f54c643706.jpg

Modifié par benzs

Lien Ă  poster