T.O. 1,462 Posté(e) 20 novembre (modifié) Modifié 20 novembre par T.O. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile 3,641 Posté(e) 24 novembre Hey j'suis tombé sur ton oeuvre en écumant un peu les différentes participations. C'est vraiment très intéressant, dynamique et il y a une certaine poésie dans ton oeuvre. J'aime beaucoup ce style et je tenais à passer par ici pour te le dire. Bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 1,462 Posté(e) 24 novembre Il y a 5 heures, L'oeuf Ou La Toile a dit : Hey j'suis tombé sur ton oeuvre en écumant un peu les différentes participations. C'est vraiment très intéressant, dynamique et il y a une certaine poésie dans ton oeuvre. J'aime beaucoup ce style et je tenais à passer par ici pour te le dire. Bravo 🙂 haha merci beaucoup c'est joliment dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts