Calymero 0 Posté(e) 29 juin 2017 Bonsoir !!! Je suis Cécile, 22 ans et toutes ses dents ...??? euh non on dit pas ça Je dessine en autodidacte depuis toujours, j'ai fais un BAC art appliqué et un BTS en Design de produit qui ne m'a pas apporté grand chose. J'ai arrêté les études qui ne me correspondaient pas pour mes lancer dans ma passion qui est le dessin et l'illustration. Sauf que ça marche pas comme dans les film et j'ai bossé à Mr Bricolage Youhouuu!! Enfin bref ^^ Je suis ici car je ne connaît rien sur le digital painting et que je souhaite le maîtriser pour l'associer à mes créations. Mes dessins sont essentiellement fait avec des techniques traditionnelles crayons ou peintures. Hâte de progresser avec cette mine d'or et enchanté de faire votre future connaissance !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 29 juin 2017 Bienvenue Cécile, je viens de voir ta galerie, tu touches un peu à tout et dans le bon sens du terme, bravo! Je pense que tu as eu raison de venir t'inscrire ici, car c'est un très bon complément à ta base traditionnelle. Vu ton travail, je pense que tu vas vite progresser. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 29 juin 2017 Merci beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 30 juin 2017 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 30 juin 2017 Bonsoir et bienvenue @calymero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 30 juin 2017 Bienvenue Calymero ! J'a vu ta galerie, tu es déjà super douée ! J'adore ta chouette ^^ Avec l'association du digital painting ça va déchirer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 30 juin 2017 Merci à tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour Cécile et bienvenu parmis nous! Vu le niveau de tes dessins/peintures, j'ai vraiment hâte de découvrir tes premières créations digitales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 30 juin 2017 Merci :) Je vais commencer ce weekend et je posterais le résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 30 juin 2017 Bienvenu à toi ! Effectivement la base tu l'as déjà très bien ^^. Y a des chouettes trucs très graphique dans ta galerie. (un petit coup de coeur pour tes dessins au stylo ^^). Pour le digital, au début c'est frustrant car on s'en sort moins bien que ce avec quoi on a l'habitude de travailler. mais ça c'est pour toute chose pareil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 30 juin 2017 Purée ton travail en tradi claque pas mal! Bienvenue^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 30 juin 2017 C'est vrai que ça n'a vraiment rien à voir :) Mais je veux toujours apprendre de nouvelles choses donc maintenant place au digital ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 30 juin 2017 Super tes coups de crayons dejà ; bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 30 juin 2017 Bienvenue @calymero ! tu es vraiment arrivé"e pile poil au bon endroit vu ta trajectoire et tes objectifs alors bel apprentissage du digital painting avec nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi @calymero :) Une très belle galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calymero 0 Posté(e) 1 juillet 2017 Merci à vous tous pour votre accueil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts