Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Je me présente


Calymero

Recommended Posts

Bonsoir !!!

 

Je suis Cécile, 22 ans et toutes ses dents ...??? euh non on dit pas ça

 

Je dessine en autodidacte depuis toujours, j'ai fais un BAC art appliqué et un BTS en Design de produit qui ne m'a pas apporté grand chose.

 

J'ai arrêté les études qui ne me correspondaient pas pour mes lancer dans ma passion qui est le dessin et l'illustration.

 

Sauf que ça marche pas comme dans les film et j'ai bossé à Mr Bricolage Youhouuu!!

 

Enfin bref ^^ Je suis ici car je ne connaît rien sur le digital painting et que je souhaite le maîtriser pour l'associer à mes créations.

 

Mes dessins sont essentiellement fait avec des techniques traditionnelles crayons ou peintures.

 

Hâte de progresser avec cette mine d'or et enchanté de faire votre future connaissance !!!!!!!!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cécile, je viens de voir ta galerie, tu touches un peu à tout et dans le bon sens du terme, bravo! Je pense que tu as eu raison de venir t'inscrire ici, car c'est un très bon complément à ta base traditionnelle. Vu ton travail, je pense que tu vas vite progresser. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Calymero !

J'a vu ta galerie, tu es déjà super douée ! J'adore ta chouette ^^ Avec l'association du digital painting ça va déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cécile et bienvenu parmis nous!

 

Vu le niveau de tes dessins/peintures, j'ai vraiment hâte de découvrir tes premières créations digitales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ! Effectivement la base tu l'as déjà très bien ^^. Y a des chouettes trucs très graphique dans ta galerie. (un petit coup de coeur pour tes dessins au stylo ^^). Pour le digital, au début c'est frustrant car on s'en sort moins bien que ce avec quoi on a l'habitude de travailler. mais ça c'est pour toute chose pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'a vraiment rien à voir :) Mais je veux toujours apprendre de nouvelles choses donc maintenant place au digital ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @calymero ! tu es vraiment arrivé"e pile poil au bon endroit vu ta trajectoire et tes objectifs alors bel apprentissage du digital painting avec nous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @calymero :)

 

Une très belle galerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...