GrimA 1,271 Posté(e) 24 novembre Bonjour à tous! Très heureuse d'attaquer la Partie 2 du programme. J'ai beaucoup appris dans la Partie 1 et j'ai maintenant hâte d'apprendre les bases en dessin et de pouvoir dessiner d'imagination. En effet, je suis biologiste et j'aimerais beaucoup pouvoir vulgariser et illustrer mon travail par le dessin. Très déçue par les images généré par IA (no comment 😅), je me suis tournée vers le DP pour pouvoir représenter nos petites cellules (un peu comme dans le dessin animé "Il était une fois la vie") comme moi je les imagines. Donc évidement, je ne peux pas me servir de références mais uniquement me servir de mon imagination 😄 Je ne suis pas très douée pour ça, j'ai encore du mal à représenter mes idées sur papier (ou tablette😉). Mon premier DP de cette partie représente donc une petite mitochondrie (Mighty de son petit nom☺️) qui fabrique l'énergie dans nos cellules. J'espère pouvoir la faire évoluer, représenter d'autres partie dans la cellules, et tout ça d'imagination. Je vois clairement les problèmes de perspectives, et j'ai aussi hâte de pouvoir corriger tout ça. La finalité serait de rendre la biologie ludique et d'expliquer certain concept (ex: la cellule) aux enfants. Citer GrimA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,723 Posté(e) 26 novembre Aaah bienvenue dans la suite ! Sincèrement j'adore ton projet artistique. C'est clairement un truc à creuser, il y a un vrai manque et je trouve ça super de vouloir expliquer ça (oui j'étais aussi un grnad fan enfant de l'histoire de la vie). En plus je verrais vraiment bien un livre - ou une série de livres - sur le sujet. Ca a du potentiel si visuellement c'est bon 😉 Bref, bienvenue dans la Partie 2 et RDV au dernier Chapitre 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimA 1,271 Posté(e) 26 novembre Merci beaucoup😊 oui ce serait vraiment super si ça pouvait aboutir à quelque chose comme ça😄 on y croit, on y croit ! 1 Citer GrimA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,395 Posté(e) 29 novembre Bienvenue Grima dans cette deuxième partie avec un bon projet. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,645 Posté(e) 29 novembre Ehy mais lol, clairement oui, il était une fois la vie version 2.0 lol, excellente continuation à toi dans ce beau chapitre 2 😜. C'est quand même dingue tout ce qu on à dans le corps dit donc , et en effet très beau projet 👍 2 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts