lilitse 4 Posté(e) 25 novembre 2024 et voilà, le croquis des petits oiseaux. Maintenant, on attaque l'illustration perso!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,694 Posté(e) 25 novembre 2024 Il y a 5 heures, lilitse a dit : et voilà, le croquis des petits oiseaux. Maintenant, on attaque l'illustration perso!! Hello ! Pour rappel il faudrait poster tous tes exos dans le même sujet histoire qu'il n'y ai pas 50 sujets d'une part et puis pour avoir un meilleur suivi, merci 🙂 C'est très réussi niveau proportions et placement, rien à redire. En revanche je trouve que les lignes manque de variation, il faudrait que tu active la pression du stylet, j'ai l'impression qu'elle est absente. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilitse 4 Posté(e) 26 novembre 2024 c'est noté pour le sujet, merci!! ah oui en effet, j'ai utilisé un brush sans variation d'opacité, j'essayerai pour le DP perso de faire avec la variation. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts