Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour ! voila mes petits exos du chap 1 ! il manque le 2.5 ( j'ai perdu le fichier suite à une fausse manip 😂😅) et je suis en train de faire le fond pour les oisillons ! je ne suis pas débutante débutante donc j'ai fait les etudes sans l'aide des croquis/couleurs, ou alors très rarement quand j'étais vraiment en galère ( la montagne surtout ). merci 😄 j'ai kiffé ce premier chapitre

DPS-1-1-ex2 complété jpeg.jpg

recap ex3.jpg

recap ex4.jpg

Bonjour ! 
A l'avenir tu peux envoyer les exercices au fur et a mesure, c'est plus simple pour les corrections 🙂 

Dans l'ensemble c'est du bon travail 
1er exo top !

Pour la fleur il faut juste plus de cohérence dans la lumière, il faut qu'on retrouve la même intesité sur les différents volumes. Sur la référence on voit que l'intensité lumineuse de ce pétale se retrouve sur les autres. 

image.png.864bc5bbe3d59d5789a8b5d8438b9cea.png

Bon travail sur les montagne même si je pense qu'on peut moins avoir cet aspect "fait au lasso" en repassant avec un pinceau pour avoir des transitions moins nettes. 

Le poivron est top 

Pour la tasse ca manque d'ombre au milieu et de reflets sur la droite, ca permet de faire ressortir le volume cylindrique. 
Le volume de la coupole à gauche est trop fin et la touillette est trop claire.

image.png.afa26493260b7566174959f8c4c554da.png

Sinon il y a quelques erreurs de proportions 
- Le coté gauche n'est pas identique
- le dessus n'est pas assez arrondi 
- La anse est trop écrasée et fine
- Certains rayons de lumière n'ont pas la bonne inclinaison et sont donc trop petits

image.png.4ff44d37d5e1fcaf03514bb3e3e07c96.png

Florent Boston
Concept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration

Il y a 13 heures, florent boston a dit :

Bonjour ! 
A l'avenir tu peux envoyer les exercices au fur et a mesure, c'est plus simple pour les corrections 🙂 

Dans l'ensemble c'est du bon travail 
1er exo top !

Pour la fleur il faut juste plus de cohérence dans la lumière, il faut qu'on retrouve la même intesité sur les différents volumes. Sur la référence on voit que l'intensité lumineuse de ce pétale se retrouve sur les autres. 

image.png.864bc5bbe3d59d5789a8b5d8438b9cea.png

Bon travail sur les montagne même si je pense qu'on peut moins avoir cet aspect "fait au lasso" en repassant avec un pinceau pour avoir des transitions moins nettes. 

Le poivron est top 

Pour la tasse ca manque d'ombre au milieu et de reflets sur la droite, ca permet de faire ressortir le volume cylindrique. 
Le volume de la coupole à gauche est trop fin et la touillette est trop claire.

image.png.afa26493260b7566174959f8c4c554da.png

Sinon il y a quelques erreurs de proportions 
- Le coté gauche n'est pas identique
- le dessus n'est pas assez arrondi 
- La anse est trop écrasée et fine
- Certains rayons de lumière n'ont pas la bonne inclinaison et sont donc trop petits

image.png.4ff44d37d5e1fcaf03514bb3e3e07c96.png

ok d'acc je prends note 😄 ! et je posterai au fur et à mesure sur les prochains chap du coup 😅. merci beaucoup !