Yselda 1,674 Posté(e) 28 novembre Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure pour moi 😅 Lorsque Spartan a énoncé le premier exercice : un premier painting d'imagination j'ai commencé à avoir une sueur froide car j'ai toujours été habituée à me référencer beaucoup mais j'ai voulu sortir de ma zone de confort mais pour autant ne pas partir de rien et l'évocation de Léonardus en tutu, je me suis dis pourquoi pas rigoler en essayant quelque chose de tout nouveau pour moi, j'y ai mis à peu près 8 heures, je me sentais pas faire plus et d'ajuster les valeurs ou des détails par exemple ... Mais j'ai fait de mon mieux pour respecter le character design de base On fera mieux la prochaine fois 💪🏻 Il est l'heure pour moi de faire un gros dodo maintenant 🧚🏻♀️✨ N'hésitez pas pour les retours 5 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 29 novembre Hello @Yselda ! Je crois bien que Leonardus sera très heureux de voir cette fidèle représentation 😆 Il y a du level ! Bravo pour ce painting 🙂 Je ne suis pas expert en tutu, mais question de goût personnel : J'aurais donné plus de mouvement au tutu, des ondulations peut-être ?! En tout cas, c'est déjà très beau ! 1 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 29 novembre Hello @Gregory Nativel Merci beaucoup pour ton retour ça me fait plaisir 😊 Merci pour le compliment et concernant le tutu effectivement c'est un peu délicat, de ce que j'ai observé tu as des filles qui ont des toiles qui sont maintenus par une rigidité afin de faire un effet de cercle ou de cloche ou tu as le tutu où il est totalement ample et retombe sur les cuisses, mais pour ma part je n'ai pas su rendre la matière correctement, j'ai voulu donner de la transparence mais je pense que c'est même un peu trop, c'est une partie du painting que j'ai moins travaillé et ça se voit visuellement parce que je me sentais pas à l'aise je ne savais pas trop comment m'y prendre mais je pense que que des superpositions de toiles visible sur le dessus aurait mieux rendus par exemple 😁 Puis avec le temps, j'ai observé en regardant les cours que Léonardus avait des griffes aussi au niveau des mains et je n'ai pas fait attention à ce détail, mais du coup je me suis dit ce n'est pas grave quand je le redessinerai à la fin du module je les ajouterais. En plus je compléterai son make up avec une pointe de vernis sur les griffes pour un effet girly 💅🏻 hihi Bise 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,361 Posté(e) 30 novembre Alors là je suis mort de rire 😄 Tu n'as pas peur d'une petite visite de notre cher Léonardus toi ! C'est très bien pour cet exercice en tout cas, ce Léonardus est... Superbe et d'une grande splendeur mouhaha Allez RDV au Chapitre 10 pour un superbe avant/après de Léonardus encore plus beau. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 30 novembre Merci @Spartan de DPS🧚🏻♀️✨ Oui les cours sont vraiment chouettes j'apprécie vraiment t'écouter et démontrer puis la petite pointe d'humour avec Léonardus ! Oui d'ailleurs pour le discord... J'ai essayé à plusieurs reprises de donner le code à Léonardus, et je n'ai toujours pas accès au serveur 🥺 (c'est le karma ça, il n'a pas aimé mon dessin de lui hehe) je pense qu'il y a un petit bug 🪳 Bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,361 Posté(e) 30 novembre Alors je sais que dernièrement on a eu un bug avec le Discord, j'invoque @Yoann pour qu'il puisse regarder et te répondre. 🙂 Merci en tout cas pour l'appréciation des cours héhé 😄 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 30 novembre Oui aucun problème j'avais déjà prévenu Yoann sur discord, ça prendra le temps qu'il faudra 🧚🏻♀️ merkii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilychx 243 Posté(e) 2 décembre Hello, vraiment je suis fan de cette image de léonardo en tutu !et j'ai aussi hate de voir à quoi il va ressembler une fois que tu auras suivis tout les cours ❤️ 2 Citer Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté. Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 2 décembre Hello @Lilychx🧚🏻♀️ Merci beaucoup pour ton retour et contente que ça te plaise autant 😗 J'espère pouvoir faire une proposition plus sympa à l'avenir hehehe ✨ Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eodras 122 Posté(e) 3 décembre Holalala, le level s'il vous plait ! L'idée est vraiment sympa, je suis pour une série "Léonardus à...." "Léonardus fait...." 🤭 J'ai hâte de voir ce qu'il va donner quand on sera au dernier chapitre 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 3 décembre Hello @Eodras🧚🏻♀️ Merci beaucoup pour ton retour ✨ et pour le compliment ✨ J'espère pouvoir donner une meilleure version à l'avenir 💪🏻 Bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 385 Posté(e) 5 décembre Le 11/29/2024 à 11:08 AM, Yselda a dit : Hello @Gregory Nativel😊😁 En plus je compléterai son make up avec une pointe de vernis sur les griffes pour un effet girly 💅🏻 hihi Mouhaha Bravo pour le painting, et l'idée 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 5 décembre Merci beaucoup @goot🧚🏻♀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 8,222 Posté(e) 5 décembre Haha 🙂 La face caché de Leonardus!! On sait tous que c'est un grand sensible finalement !!! Beau painting en tous cas et à bientôt sur le discord 🙂 2 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 5 décembre il y a 2 minutes, Ninipumpkin a dit : Haha 🙂 La face caché de Leonardus!! On sait tous que c'est un grand sensible finalement !!! Beau painting en tous cas et à bientôt sur le discord 🙂 Merci beaucoup 🧚🏻♀️✨ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts