eric_g 4,644 Posté(e) 29 novembre Salutation à tous 😉, Je suis encore actuellement sur le chapitre 01-09 du PI, mais je commence dès à présent ce nouveau chapitre en parallèle, j'ai vu qu'il y avais du dessin à la main au menu xd, et donc pour varier un peu les plaisirs, Et avant d'entamer sérieusement le côté Blender3D, je continuerais celui ci en même temps que Blender dès que j'en aurais fini avec le PI 01 xd... Bien en attendant, je place ici en chapitre 0 un de mes DP perso abandonné, et frustré par celui ci car j'avais vu trop grand, trop gourmand, et donc je voudrais voir à la fin de ce chapitre ci, ou je pourrais bien le mener ^^ En vous souhaitant bonne réception 😉 2 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 29 novembre Bienvenue Eric_g pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un DP pour le chapitre final très intéressant. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_g 4,644 Posté(e) 29 novembre Merci beaucoup @Neuf150 😉 1 Citer Et vice et versa ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 2 décembre En effet c'est super ambitieux comme digital painting, et en même temps il est vraiment cool 😛 Tu as en effet des soucis de perspective, de lumière et d'ombre... Bref des trucs que tu verras dans cette Partie 2 donc je suis très confiant sur le fait que tu vas grandement l'améliorer. On se reverra au Chapitre final. Bon cours 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts