Aller au contenu

Recommended Posts

Salut ! Je m’appelle Stella, j’ai la vingtaine et je me suis inscrite à l’occasion du Secret Santa !

En vrai je connais depuis des années ce forum et la chaîne Youtube, mais je me suis dis " Aller c'est l’occasion ! ".  J'ai fait une prépa artistique, mais pour plein de raison je n'ai pas pu continuer. Après une année à broyer du noir, j'ai repris le dessin en autodidacte. Ça doit faire maintenant 3 ans que j'apprends seule et sans aucun feedback. En ce moment j'hésite à reprendre des études artistique, je rêverais devenir Illustratrice freelance. J'aimerais pousser encore plus mon aprentissage et être dans une bonne communauté d'artistes (sûrement celle là) !

Merci d'avoir lu ma présentation 😄

• J'aime 2

Bienvenue @Stella tu es au bon endroit pour progresser plus vite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Salut @Stella🧚🏻‍♀️

Bienvenue sur DPS et je pense que tu peux progresser effectivement en t'intégrant dans une communauté, le feedback reste très important dans l'évolution d'un artiste

Je te souhaite pleine réussite et bon courage pour la poursuite de tes études peu importe la voie que tu choisiras 💪🏻

Bise 

• J'aime 1

Bienvenue Stella 

Se trouver un nid douillet est important pour progresser dans un feesback bienveillant. J'ai l'impression que c'est le cas ici 😊 (je viens d'arriver) 

• J'aime 1

Bienvenue @Stella !

Tu es au bon endroit !

Si dans mes années de formation artistique il y avait une école en ligne comme DP.School. 

Certainement, que je serais venu par ici 🙂

je crois que le prix ou le nom de l'école ne fait pas l'artiste. 

Ce qui fait l'artiste c'est le bain créatif dans lequel il se baigne tous les jours.

Pour ça tu es donc au bon endroit 😉

• J'aime 1

Milé l'art, milé lo zespri

Je suis l'art, je suis l'inspiration

Bonjour Stella ! Bienvenue ! Bon courage dans la réussite de tes projets ! bonne fin de journée

• Merci ! 1