ccs 436 Posté(e) 2 décembre bonjour, j’ai un doute si c’est ici que je dois mettre mes exercices. Désolée. je ne savais pas comment télécharger les exercices j’ai donc fait des captures d’écran pendant les cours. »le diamant bleu » je galère vraiment. Je l’ai refait je ne sais combien de fois, j’y arrive pas. bonne journée Céline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 2 décembre Salut CCS, tu devrais mettre tes exos dans le forum dédié des chapitre si tu veux le retour des formateurs. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac 5,693 Posté(e) 2 décembre salut ! pour accéder à l'endroit du forum correspondant à ton chapitre, c'est en haut de page : ici, dans ton cas : https://digitalpainting.school/forum/forum/12-chapitre-0-préliminaires/ bon courage, bravo pour les exos ! Citer J’aime les ramen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccs 436 Posté(e) 3 décembre Bonsoir je galère vraiment pour trouver les endroits où poster mes exos😞 j’ai galéré pour retrouvé ceux-là 😱 merci pour l’info😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts