Yselda 1,674 Posté(e) 2 décembre Hello 🧚🏻♀️✨ Je vous livre quelques exos personnels où j'interprète des refs en exagérant quelques traits / simplifiant les volumes mais ça reste assez timide : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 2 décembre Croquis sur un concept perso : 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,317 Posté(e) 2 décembre Salut Yselda, belles interprétations . Un concept qui démarre bien mais qui demande un focus. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 2 décembre Hello @Neuf150🧚🏻♀️ Merci pour ton retour ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,896 Posté(e) 2 décembre Il y a 4 heures, Yselda a dit : Hello 🧚🏻♀️✨ Je vous livre quelques exos personnels où j'interprète des refs en exagérant quelques traits / simplifiant les volumes mais ça reste assez timide : Le tout dernier est bien cool ☺️. Il y a quelque chose de très sympa qui s’en dégage. Je pense que tu tiens quelque chose là, et sans pour autant en faire des tonnes. Et au niveau du rendu il y a quelque chose d’intéressant à mi-chemin entre BD et digital painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,896 Posté(e) 2 décembre Il y a 4 heures, Yselda a dit : Croquis sur un concept perso : Alors ça c’est vraiment très bon ! Il faut absolument que tu le pousses au bout, j’ai hâte de le voir finalisé en couleurs et tout. Il y a un gros potentiel qui repose sur des bases solides 🤩 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 3 décembre Hello @faby🧚🏻♀️✨ Merci beaucoup pour ton retour c'est très gentil ! Alors concernant le croquis je ne suis pas sûre d'en faire un dessin finale, c'est un travail qui a été fait depuis quelques temps et en tant qu'artiste traditionnelle de base je ne suis pas encore à l'aise dans le rendu final en digital painting 😗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 4 décembre Une énième étude de ref mais cette fois ci plus réaliste : Pas à pas : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,317 Posté(e) 4 décembre Salut Yselda, bon process et final, seul la lumière du début ne semble plus correspondre avec la version finale. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 4 décembre il y a 12 minutes, Neuf150 a dit : Salut Yselda, bon process et final, seul la lumière du début ne semble plus correspondre avec la version finale. Bon brush. Hello 🧚🏻♀️ Merci pour ton retour, oui avant de poster sur les réseaux j'ai modifié le contraste à la dernière minute 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts