Yselda   83 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Hello đ§đ»ââïžâš Je vous livre quelques exos personnels oĂč j'interprĂšte des refs en exagĂ©rant quelques traits / simplifiant les volumes mais ça reste assez timide : 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   83 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Croquis sur un concept perso : 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,575 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Salut Yselda, belles interprĂ©tations . Un concept qui dĂ©marre bien mais qui demande un focus. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   83 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Hello @Neuf150đ§đ»ââïž Merci pour ton retour âš 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   407 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Il y a 4 heures, Yselda a dit : Hello đ§đ»ââïžâš Je vous livre quelques exos personnels oĂč j'interprĂšte des refs en exagĂ©rant quelques traits / simplifiant les volumes mais ça reste assez timide : Le tout dernier est bien cool âșïž. Il y a quelque chose de trĂšs sympa qui sâen dĂ©gage. Je pense que tu tiens quelque chose lĂ , et sans pour autant en faire des tonnes. Et au niveau du rendu il y a quelque chose dâintĂ©ressant Ă mi-chemin entre BD et digital painting. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   407 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Il y a 4 heures, Yselda a dit : Croquis sur un concept perso : Alors ça câest vraiment trĂšs bon ! Il faut absolument que tu le pousses au bout, jâai hĂąte de le voir finalisĂ© en couleurs et tout. Il y a un gros potentiel qui repose sur des bases solides đ€© ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   83 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Hello @fabyđ§đ»ââïžâš Merci beaucoup pour ton retour c'est trĂšs gentil ! Alors concernant le croquis je ne suis pas sĂ»re d'en faire un dessin finale, c'est un travail qui a Ă©tĂ© fait depuis quelques temps et en tant qu'artiste traditionnelle de base je ne suis pas encore Ă l'aise dans le rendu final en digital painting đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   83 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Une Ă©niĂšme Ă©tude de ref mais cette fois ci plus rĂ©aliste : Pas Ă pas : 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,575 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Salut Yselda, bon process et final, seul la lumiĂšre du dĂ©but ne semble plus correspondre avec la version finale. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yselda   83 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 il y a 12 minutes, Neuf150 a dit : Salut Yselda, bon process et final, seul la lumiĂšre du dĂ©but ne semble plus correspondre avec la version finale. Bon brush. Hello đ§đ»ââïžÂ Merci pour ton retour, oui avant de poster sur les rĂ©seaux j'ai modifiĂ© le contraste Ă la derniĂšre minute 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wandotra   96 PostĂ©(e) 10 janvier @Yseldates Ă©tudes de portraits sont trĂšs chouettes, j'aime beaucoup comment tu les stylises tout en gardant l'essence de la photo originale ! Tes contours sont super prĂ©cis. Si je peux me permettre une petite recommandation, ce serait sur le travail des tissus (et leur textures), pas forcĂ©ment en investissant plus de temps si ça reste des Ă©tudes, mais peut-ĂȘtre en utilisant des techniques Ă bords plus doux, avec un contraste moins marquĂ© sur les reflets qui semblent souvent un poil trop clair ^^ Vraiment joli boulot sinon ! "If you don't see the book you want to read on the shelves, write it" ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wandotra   96 PostĂ©(e) 10 janvier @Yseldaj'en profite pour rebondir sur le concept art, tu as des des belles silhouettes dĂ©jĂ , mais ce serait pas mal d'avoir des diffĂ©renciations de valeurs plus marquĂ©s, actuellement la peau du personnages, ses vĂȘtements et l'oiseaux semblent tous avoir la mĂȘme valeur, les ombres et lumiĂšres ne sont pas forcĂ©ment le soucis, c'est plutĂŽt la base d'aplats dessous qui est trop uniforme, et qui ne fait du coup pas forcĂ©ment ressortir tes diffĂ©rentes formes, ce qui est dommage car ton design est vraiment sympa ! "If you don't see the book you want to read on the shelves, write it" ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts