Yselda 1,680 Posté(e) 2 décembre 2024 Hello 🧚🏻♀️✨ Je vous livre quelques exos personnels où j'interprète des refs en exagérant quelques traits / simplifiant les volumes mais ça reste assez timide : 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,680 Posté(e) 2 décembre 2024 Croquis sur un concept perso : 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,902 Posté(e) 2 décembre 2024 Salut Yselda, belles interprétations . Un concept qui démarre bien mais qui demande un focus. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,680 Posté(e) 2 décembre 2024 Hello @Neuf150🧚🏻♀️ Merci pour ton retour ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,032 Posté(e) 2 décembre 2024 Il y a 4 heures, Yselda a dit : Hello 🧚🏻♀️✨ Je vous livre quelques exos personnels où j'interprète des refs en exagérant quelques traits / simplifiant les volumes mais ça reste assez timide : Le tout dernier est bien cool ☺️. Il y a quelque chose de très sympa qui s’en dégage. Je pense que tu tiens quelque chose là, et sans pour autant en faire des tonnes. Et au niveau du rendu il y a quelque chose d’intéressant à mi-chemin entre BD et digital painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,032 Posté(e) 2 décembre 2024 Il y a 4 heures, Yselda a dit : Croquis sur un concept perso : Alors ça c’est vraiment très bon ! Il faut absolument que tu le pousses au bout, j’ai hâte de le voir finalisé en couleurs et tout. Il y a un gros potentiel qui repose sur des bases solides 🤩 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,680 Posté(e) 3 décembre 2024 Hello @faby🧚🏻♀️✨ Merci beaucoup pour ton retour c'est très gentil ! Alors concernant le croquis je ne suis pas sûre d'en faire un dessin finale, c'est un travail qui a été fait depuis quelques temps et en tant qu'artiste traditionnelle de base je ne suis pas encore à l'aise dans le rendu final en digital painting 😗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,680 Posté(e) 4 décembre 2024 Une énième étude de ref mais cette fois ci plus réaliste : Pas à pas : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,902 Posté(e) 4 décembre 2024 Salut Yselda, bon process et final, seul la lumière du début ne semble plus correspondre avec la version finale. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,680 Posté(e) 4 décembre 2024 il y a 12 minutes, Neuf150 a dit : Salut Yselda, bon process et final, seul la lumière du début ne semble plus correspondre avec la version finale. Bon brush. Hello 🧚🏻♀️ Merci pour ton retour, oui avant de poster sur les réseaux j'ai modifié le contraste à la dernière minute 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,534 Posté(e) 10 janvier @Yseldates études de portraits sont très chouettes, j'aime beaucoup comment tu les stylises tout en gardant l'essence de la photo originale ! Tes contours sont super précis. Si je peux me permettre une petite recommandation, ce serait sur le travail des tissus (et leur textures), pas forcément en investissant plus de temps si ça reste des études, mais peut-être en utilisant des techniques à bords plus doux, avec un contraste moins marqué sur les reflets qui semblent souvent un poil trop clair ^^ Vraiment joli boulot sinon ! Citer La rumeur raconte que j'ai publié un livre d'illustrations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wandotra 2,534 Posté(e) 10 janvier @Yseldaj'en profite pour rebondir sur le concept art, tu as des des belles silhouettes déjà, mais ce serait pas mal d'avoir des différenciations de valeurs plus marqués, actuellement la peau du personnages, ses vêtements et l'oiseaux semblent tous avoir la même valeur, les ombres et lumières ne sont pas forcément le soucis, c'est plutôt la base d'aplats dessous qui est trop uniforme, et qui ne fait du coup pas forcément ressortir tes différentes formes, ce qui est dommage car ton design est vraiment sympa ! Citer La rumeur raconte que j'ai publié un livre d'illustrations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts