foucal 386 Posté(e) 3 décembre 2024 (modifié) Bonjour à toutes et tous ! Après quelques errements et un chômage de longue durée, j'ai décidé de me mettre sérieusement au dessin numérique, avec pour but d'appliquer ces connaissances dans un petit jeu vidéo (qui sortira dans quelques années...). J'ai beaucoup de temps libre donc ça va m'occuper un certain temps et même un temps certain. Bref, voici mon tout premier dessin, disons "officiel" : une simple colline verdoyante avec une ancienne ferme, et un menhir au premier plan (c'est ma Bretagne natale qui parle). J'ai essayé de gérer les ombres du mieux que je pouvais, ainsi que la perspective des maisons, même s'il y a a redire évidemment 🙂 J'avoue que c'est assez intimidant de montrer un tel truc, mais si on ne se lance pas on ne va nulle part. J'attends donc vos retours avec impatience ! Modifié 3 décembre 2024 par foucal Fausse manipulation... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,680 Posté(e) 3 décembre 2024 Hello @foucal🧚🏻♀️✨ Bravo à toi pour ce premier painting, tu as déjà un certain sens des volumes ! Je te souhaite une pleine progression et réussite dans ton projet de jeu vidéo 💪🏻 Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eodras 122 Posté(e) 3 décembre 2024 Dommage qu'on ne puisse pas mettre des senteurs dans nos painting, il manquerait l'odeur de l'air marin, du cidre et on y serait 😉 Plus sérieusement c'est super sympa ce que tu as peints. j'ai hâte de voir l'evolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foucal 386 Posté(e) 3 décembre 2024 Merci beaucoup à vous 2 ! @Eodras c'est pas faux ! Pour mon dessin final de comparaison j'ajouterai la mer et une bouteille alors ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,113 Posté(e) 7 décembre 2024 Bonjour @foucal et bravo pour ta prise de risque, c'est toujours un plaisir d'accueillir des élèves aux grandes ambitions, je te souhaite tout le succès possible :). Et pour ce qui est de ta créa, j'aime déjà beaucoup l'ambiance et la perspective ! Continue comme ça. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
foucal 386 Posté(e) 8 décembre 2024 Merci pour ton retour et les encouragements 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts