Korb   4,298 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Retour aprĂšs un bon moment Ă travailler et expĂ©rimenter de mon cotĂ© ! J'avais vraiment hĂąte d'attaquer la partie 3 ! Donc voilĂ pour mon premier exercice : J'avais beaucoup d'apriori sur cette technique mais elle est pas si Ă©vidente que ça et elle ouvre a plein de possibilitĂ©s. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,567 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Salut @Korbet bienvenue đ Il y a 22 heures, Korb a dit : J'avais beaucoup d'apriori sur cette technique mais elle est pas si Ă©vidente que ça et elle ouvre a plein de possibilitĂ©s. Oui c'est vrai, mais comme tu le dis, elle ouvre plein de possibilitĂ©s, c'est une technique vraiment puissanteđ Et pour le photobash c'est incontournable ! Sinon concernant tes premiers tests, je trouve que ça marche bien, le rĂ©sultat est cool, c'est propre, bien jouĂ© đ Celui qui fonctionne le mieux pour le moment c'est le premier mode incrustation/lumiĂšre tamisĂ©e ^^ Le dernier est un peu trop saturĂ©, mais en ajoutant un calque de rĂ©glages de teinte saturation et en diminuant la saturation dessus ça devrait donner un rĂ©sultat intĂ©ressant aussi đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Korb   4,298 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2024 Je te remercie !! Oui en effet je prĂ©fĂšre Ă©galement le premier rendu en incrustation , pour le dernier je comprend bien , j'avais utilisĂ© le mode de fusion " lumiĂšre vive '' mais j'ai un peu trop poussĂ© les rĂ©glages đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,567 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2024 Salut @Korbđ Le 12/7/2024 Ă 7:18 PM, Korb a dit : j'avais utilisĂ© le mode de fusion " lumiĂšre vive '' mais j'ai un peu trop poussĂ© les rĂ©glages đ Oui aprĂšs ce n'est pas trĂšs grave, on peut rĂ©gler ça facilement, mais ça arrive đ c'est pour ça qu'il ne faut pas hĂ©siter Ă tester plusieurs modes juste pour voir si il ne peut pas y avoir un meilleur rĂ©sultat ailleurs, des fois ça va ĂȘtre le cas et des fois non đ Allez Ă bientĂŽt âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Korb   4,298 PostĂ©(e) 13 avril Pour l'exercice 3 je me suis servit du cours pour un de mes projet personnel. PlutĂŽt qu'un dinosaure je suis plus parti sur un dragon .  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   28,372 PostĂ©(e) 15 avril Hello @Korb !  Superbe cette image, la texture tradi est vraiment bien, on dirais presque que tu l'a fait au crayon ! Et on ne remarque pas les photos, mis Ă part sur le cou du dragon. Je n'ai pas grand chose Ă redire si ce n'est que c'est de l'excellent travail !  Un grand bravo Ă toi pour cet exercice ! Continues comme ça đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Korb   4,298 PostĂ©(e) 16 avril Super ! Je te remercie pour ton retour aussi motivant, hĂąte de passer a la suite đ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts