Korb 4,002 Posté(e) 3 décembre 2024 Retour après un bon moment à travailler et expérimenter de mon coté ! J'avais vraiment hâte d'attaquer la partie 3 ! Donc voilà pour mon premier exercice : J'avais beaucoup d'apriori sur cette technique mais elle est pas si évidente que ça et elle ouvre a plein de possibilités. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 54,876 Posté(e) 4 décembre 2024 Salut @Korbet bienvenue 😉 Il y a 22 heures, Korb a dit : J'avais beaucoup d'apriori sur cette technique mais elle est pas si évidente que ça et elle ouvre a plein de possibilités. Oui c'est vrai, mais comme tu le dis, elle ouvre plein de possibilités, c'est une technique vraiment puissante😉 Et pour le photobash c'est incontournable ! Sinon concernant tes premiers tests, je trouve que ça marche bien, le résultat est cool, c'est propre, bien joué 👌 Celui qui fonctionne le mieux pour le moment c'est le premier mode incrustation/lumière tamisée ^^ Le dernier est un peu trop saturé, mais en ajoutant un calque de réglages de teinte saturation et en diminuant la saturation dessus ça devrait donner un résultat intéressant aussi 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korb 4,002 Posté(e) 7 décembre 2024 Je te remercie !! Oui en effet je préfère également le premier rendu en incrustation , pour le dernier je comprend bien , j'avais utilisé le mode de fusion " lumière vive '' mais j'ai un peu trop poussé les réglages 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 54,876 Posté(e) 11 décembre 2024 Salut @Korb😉 Le 12/7/2024 à 7:18 PM, Korb a dit : j'avais utilisé le mode de fusion " lumière vive '' mais j'ai un peu trop poussé les réglages 😂 Oui après ce n'est pas très grave, on peut régler ça facilement, mais ça arrive 😜 c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à tester plusieurs modes juste pour voir si il ne peut pas y avoir un meilleur résultat ailleurs, des fois ça va être le cas et des fois non 😄 Allez à bientôt ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts