Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'avais oublié de me présenter, je me prénomme Enzo, j'ai 22 ans, je suis né en France, avec des origines françaises et siciliennes.

Après avoir initialement suivi un DUT en Réseaux et Télécoms, choix qui s'est fait un peu par défaut, j'ai décidé de me consacrer pleinement au dessin il y a deux ans. C’est au cours de mon DUT que j’ai découvert DigitalPainting.school. À ce moment-là, j’hésitais à m’engager dans le programme complet, mais après une réflexion approfondie et une période de remise en question, j'ai pris conscience que cette formation correspondait précisément à ce dont j'avais besoin pour atteindre mes objectifs. C'est ainsi que je me retrouve ici aujourd'hui.

Mon ambition est d’approfondir mes compétences, de développer le dessin d’imagination, de parvenir à un niveau professionnel et, à terme, de vivre pleinement de ma passion.

Parmi mes autres passions, on retrouve la musique, les jeux vidéo, le sport et la lecture.

• J'aime 3

Bienvenue @enzo, tu es au bon endroit pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Hello Enzo 🧚🏻‍♀️

Bienvenue sur DPS, je te souhaite une pleine progression et une réussite dans tes projets, avec de la persévérance, tu pourras devenir pro, il suffit de s'accrocher bien fort 💪🏻

Bise 

• J'aime 1

Bienvenue Enzo ! 

C'est super d'avoir un chemin en tête aussi jeune  😊 (je me permets, jai 47 vv). 

Je me aussi dans le programme complet, alors je te dis à bientôt sur le fofo

• J'aime 1

Merci @goot, je suis sûr que le programme va être super enrichissant, et je suis content de faire partie de cette aventure. À bientôt 🙂

Merci ! Je suis motivé et prêt à relever les défis. J'apprécie vraiment tes encouragements ! @charlylili😁

• J'aime 1

Bienvenue @Enzo !

Ton chemin d'introspection a payé et te voici parmi nous 😀

Bienvenue à toi !

• J'aime 1

Milé l'art, milé lo zespri

Je suis l'art, je suis l'inspiration