Enzo 1,368 Posté(e) 3 décembre Bonjour, j'avais oublié de me présenter, je me prénomme Enzo, j'ai 22 ans, je suis né en France, avec des origines françaises et siciliennes. Après avoir initialement suivi un DUT en Réseaux et Télécoms, choix qui s'est fait un peu par défaut, j'ai décidé de me consacrer pleinement au dessin il y a deux ans. C’est au cours de mon DUT que j’ai découvert DigitalPainting.school. À ce moment-là, j’hésitais à m’engager dans le programme complet, mais après une réflexion approfondie et une période de remise en question, j'ai pris conscience que cette formation correspondait précisément à ce dont j'avais besoin pour atteindre mes objectifs. C'est ainsi que je me retrouve ici aujourd'hui. Mon ambition est d’approfondir mes compétences, de développer le dessin d’imagination, de parvenir à un niveau professionnel et, à terme, de vivre pleinement de ma passion. Parmi mes autres passions, on retrouve la musique, les jeux vidéo, le sport et la lecture. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 3 décembre Bienvenue @enzo, tu es au bon endroit pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 4 décembre Hello Enzo 🧚🏻♀️✨ Bienvenue sur DPS, je te souhaite une pleine progression et une réussite dans tes projets, avec de la persévérance, tu pourras devenir pro, il suffit de s'accrocher bien fort 💪🏻 Bise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 4 décembre Merci 🙂 @Yselda@Neuf150 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 439 Posté(e) 5 décembre Bienvenue Enzo ! C'est super d'avoir un chemin en tête aussi jeune 😊 (je me permets, jai 47 vv). Je me aussi dans le programme complet, alors je te dis à bientôt sur le fofo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 5 décembre Merci @goot, je suis sûr que le programme va être super enrichissant, et je suis content de faire partie de cette aventure. À bientôt 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 602 Posté(e) 5 décembre Bienvenue Enzo ! bon courage ! Je te souhaite de réussir dans tes projets ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 5 décembre Merci ! Je suis motivé et prêt à relever les défis. J'apprécie vraiment tes encouragements ! @charlylili😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 6 décembre Bienvenue @Enzo ! Ton chemin d'introspection a payé et te voici parmi nous 😀 Bienvenue à toi ! 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 6 décembre Merci @Gregory Nativel ! Heureux d'être ici parmi vous 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts