Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Des T-shirt et des casquettes : DPS


Ricbennett

Recommended Posts

A quand des T-shirt et des casquettes "DIGITAL PAINTING SCHOOL" à arborer fièrement l'été ?

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée.  Des tapis de souris seraient pas mal aussi :D

 

Ayant bossé sur la réalisation de goodies pour des salons ou des cadeaux il y a pas mal de sites qui proposent des solutions clés en main (on ne fourni que le visuel et c'est il imprimé à la demande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est amusant comme demande ! Et on y a déjà songé :)

 

@jetro : merci pour ton commentaire, si tu as des liens je suis preneur. Je vais creuser ça cet été dès que j'ai bouclé complètement la Partie 2 et autres taches prioritaires.

 

Le must serait des petites peluches ou figurines de Léonardus non ? haha

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire on avait retenu Zazzle car c'était le site le plus polyvalent qu'on avait trouvé et qui demandait le plus faible investissement, ils prennent une commissions sur chaque vente mais ils gèrent l'impression, le stockage et l'expédition, ce qui n'est pas le cas de tous. Et ils fournissent une petite plateforme permettant d'avoir un magasin perso avec tous les articles en ventes ^^.

 

Je vais voir si je retrouve le nom d'autres sites mais mes infos ne sont pas toutes fraiches dans le domaine (fin 2014/ début 2015), il y a peut être d'autres plateformes plus appropriées qui ont vu le jour depuis ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan l'idée de la figurine m’intéresse, faisant moi-même de la sculpture de figurine de temps en temps, je ferai bien un petit léonardus pour le plaisir ^^

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ulty : ouais si seulement fabriquer des objets ou peluches n'était pas si galère, il faudrait l'envisager sérieusement haha

 

@jetro merci beaucoup pour le lien, ça aidera déjà beaucoup si on se lance dans quelque chose :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : c'est pas que c'est galère, c'est comme le dessin, faut juste acquérir les compétences :D

 

plus sérieusement, ça a forcément un coup de produire des moules et des tirages en résine mais si vraiment ça t’intéresse je peux toujours voir dans mes contacts du monde de la figurines ;)

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ulty, mais pour cette fois je passe. Ca ferait trop d'implication pour assez peu de retour. Je préfère guider mon temps et énergie vers les élèves, les figurines c'est secondaire ^^

 

Mais qui c'est un jour... ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super les idées le tapis de souris et le carnet de croquis.

 

Attention à la qualité tout de même.

 

Léonardus en impression 3D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des stylets de tablette avec un Léonardus au bout... ou une tête de Spartan :-P

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , une idée comme ça mais si une personne dispose d'une imprimante 3D ? un 3diste pourrait modéliser Leonardus en 3D et le mettre en banque de données ?

 

Par contre ça peut représenter bcp de travail attention ! et le prix de revient pourrait etre assez faible pour une petite figurine. juste l'envoi en colis postal couterait plus cher je pense.

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce sujet suite au challenge du mois.

 

Avez vous prévu de faire faire un vrai jeu de cartes physique avec les cartes qui seront réalisées pendant ce challenge? Personnellement ça me plairait beaucoup d'en acquérir un exemplaire. Le dos de cartes qu'on voit dans la petite présentation de Spartan feraient un très beau dos de cartes réel (peut être avec le logo de la digital painting school en plus ^^).

 

Je n'arrive plus à remettre la main dessus mais il y a des sites qui permettent de créer un jeu de cartes et de le mettre en public pour que d'autres personnes puissent l'acheter sur la plateforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...