Aller au contenu

Recommended Posts

Hello ! Je m'appelle Satania, j'ai 32 ans 🙂

Le digital painting m'a toujours plus ou moins attirer mais j'avais peur de sauter le pas, les critiques etc.. Ca me faisais peur. Puis je me suis lancer et j'ai commencer il y'a quelques mois par faire des édits de mon perso sur un jeu de poney occasionnellement, des trucs assez light, il faut le dire et puis il y'a deux semaines environs j'ai commencer par faire une illustration qui représente mon copain et moi même et là, incroyable ! C'est devenue directement une passion, c'est alors que j'ai eu l'idée de vouloir en faire mon métier. Je me suis mise à chercher une école de formation à distance dans digital painting et une amie graphiste m'a chaudement recommander Digital Painting.School alors me voici parmi-vous, prête à apprendre et à tout donner pour faire de cette nouvelle passion mon métier. 

• J'aime 2

Satania.Arts

Bienvenue @satania_arts que cet nouvel élan dure longtemps. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue Satania ! 

Je te souhaite une belle progression 😊

A bientot sur le fofo

• J'aime 1

Bienvenue @satania_arts !

Tu peux remercie ton amie, tu es au bon endroit 😉

Il n'y a pas mieux en tant qu'école en ligne pour apprendre le digital painting. 

Si je comprends bien, tu vas t'orienter vers des dessins de personnages ou peut-être des dessins familiaux (style portrait de famille etc...) ?

Ou peut-être exclusivement dessiner ton copain et toi même ?

A bientôt 

• J'aime 1

Milé l'art, milé lo zespri

Je suis l'art, je suis l'inspiration

Hello @satania_arts🧚🏻‍♀️

Bienvenue sur DPS ! Et je te souhaite une pleine progression et une réussite sur tes projets pro !

• J'aime 1

Le 12/6/2024 à 5:44 PM, Gregory Nativel a dit :

Bienvenue @satania_arts !

Tu peux remercie ton amie, tu es au bon endroit 😉

Il n'y a pas mieux en tant qu'école en ligne pour apprendre le digital painting. 

Si je comprends bien, tu vas t'orienter vers des dessins de personnages ou peut-être des dessins familiaux (style portrait de famille etc...) ?

Ou peut-être exclusivement dessiner ton copain et toi même ?

A bientôt 

Merci beaucoup pour ton accueille. Oui c'est tout à fait ça.. C'est ce que je fais le plus ces temps-ci. Mais voilà je ne me ferme pas au reste non plus, mais pour le moment oui, exclusivement les personnages. 🙂 A bientôt 😄 

• J'aime 1

Satania.Arts