Enzo 1,368 Posté(e) 5 décembre Bonjour, Voilà les trois premiers exercices (1,2 et 2.5). 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,294 Posté(e) 5 décembre Super ces premiers exo bravo ! Attention aux bottes de la femme qui sont trop larges elle flotte dedans. Il manque l'ombre en dessous de la femme et tu peux renforcer la lumière qui vient taper sur son coté. 2 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 5 décembre Merci beaucoup @florent boston ! 😁 Je vais ajuster la taille des bottes pour qu'elles s'adaptent mieux à la silhouette de la femme. En effet, j'ai oublié l'ombre, je vais ajouter ça et travailler sur la lumière. Merci pour ces précieuses remarques ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 6 décembre Bonjour, Correction exo 2.5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 6 décembre Et le premier painting de l'exercice 3 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 7 décembre Je ne suis pas vraiment satisfait du résultat 🫠, je vais le retravailler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 7 décembre Exo 3 retravaillé… C'est un peu plus satisfaisant ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 9 décembre Bonjour ! Voici la rose de l'exercice 3 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 5,199 Posté(e) 9 décembre Hello ! Cool cette fleur !!! T'as géré, pas grand chose à dire ! Si ce n'est que cette zone me semble un peu flou par rapport à la référence : Continue comme ça ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 9 décembre (modifié) Merci @Chapi! Je vais corriger cela. Sinon, y a t-il des corrections à apporter concernant l'exo de la montagne (la rev. 2) ? Modifié 9 décembre par Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 9 décembre Correction de la rose 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,294 Posté(e) 9 décembre Super ! 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 9 décembre Merci @florent boston! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 12 décembre Bonjour ! J'ai un peu trop pris confiance, et du coup, je me suis laissé tenter par la partie optionnelle de l'exo 3. J'ai passé un peu trop de temps dessus. Ce n'est pas parfait, mais je suis plutôt satisfait du résultat. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,294 Posté(e) 12 décembre C'est du très bon travail pour un exo pas facile en plus, bravo 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 12 décembre Merci beaucoup !😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) 15 décembre Bonjour ! Voici mon monstre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,294 Posté(e) Lundi à 08:17 AM Super taff 🙂 J'aurais mis une lumière de contour seulement sur le coté droit pour plus de cohérence, car la c'est comme si il y avait une lumière jaune derrière lui ou des deux cotés. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) Lundi à 08:31 AM D'accord, merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) Lundi à 03:42 PM Correction du monstre Puis l'exercice 4 : étude du poivron 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) Mardi à 05:37 PM Et voici la tasse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 362 Posté(e) Mercredi à 10:32 AM Hello Enzo ! Bravo pour ton travail qui est très réussi ! - Pour le monstre, l'éclairage principal est actuellement un peu bizarre, c'est comme s'il venait de la gauche et de face en même temps alors que l'ombre portée indique que la lumière est face au perso. Les parties gauche du bras, de la jambe et de la queue ne devraient pas être éclairées, un peu comme tu as fait sur le visage. A l'inverse la partie gauche de l'oreille et l'épaule droite ne devraient pas être dans l'ombre. - Je pense que tu peux aussi simplifier ton fond et le rendre moins dense en texture et détails pour que le monstre soit plus lisible et se dégage plus. - Nickel pour le poivron ! Tu peux juste arranger le côté que j'ai entouré en vert où on perd un peu le volume du bord, il semble écrasé et la light de contre bleue est trop sombre - Parfait pour la tasse, bien joué ! Pour chipoter, l'ellipse en bas à droite et en haut à droite de la soucoupe est un peu tordue, elle pourrait avoir une shape plus solide ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) Mercredi à 10:41 AM Hello, D'accord, merci beaucoup, je vais corriger tout cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) Mercredi à 04:32 PM Correction du monstre Correction du poivron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo 1,368 Posté(e) Mercredi à 04:33 PM Correction de la tasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts