goot 380 Posté(e) 5 décembre Hello there cela fait une heure que je cherche une solution...PLUS RIEN de ce que je fais sur mon dessin ne se voit....seul mon historique me dit que quelquechose se passe... j'ai vérifié les trucs basiques, gomme, ecretages, calques...Sur n'importe quel calque, à n'importe quel niveau : RIEN... j'ai vérifié avec un autre fichier : ca marche, c'est spécifique à CE fichier...je m'arrache les cheveux.....y a -t-il une option à la con cachée quelque part qui dit "on ne voit plus rien" ??? un raccourcis chelou que j'aurais activé par erreur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 15,330 Posté(e) 5 décembre Sans le fichier ni au moins une capture, il n'y a que la divination qui peut fonctionner à coup sûr. Au hasard = calque non affiché/non visible. 1 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 380 Posté(e) 5 décembre Je n'ai pas pensé à mettre mon fichier vv je fais ça tout à l'heure. Merci pour ta réponse @justice8@justice8 😁 J'ai vérifié tous les calques, visibilité, écretage, priorité etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 380 Posté(e) 6 décembre Le fichier krita est trop lourd... Sans ça, avec juste le screen, j'ai peur que cela ne serve à rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 380 Posté(e) 6 décembre j'ai regardé sur chaque onglet, parcouru a peu près toutes les options, cherché sur le net, je vois pas du tout ....en ouvrant d'autre fichier krita tout se passe bien...c'est 🤯 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac 5,685 Posté(e) 6 décembre et si tu copies tout et que tu colles dans un nouveau fichier ? 1 Citer J’aime les ramen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 380 Posté(e) 6 décembre ça marche !!🤪🤗 je n'avais pas pensé à faire ça je retiens! merci ++++ @Mac (j'invoquerais ton nom 3X dans un miroir dès que j'ai un pb technique vv) ... j'avoue, ça me turlupine encore de pas comprendre 🙃😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac 5,685 Posté(e) 6 décembre pas de soucis ! parfois il suffit qu'une option dns affichage soit cochée/décochée ou qch comme ça, alors le mieux c'est de tout migrer vers un fichier neuf ! Citer J’aime les ramen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 6 décembre Hello @goot ! Effectivement, parfois Krita bug un peu. Dans d'autres situations c'est un petit réglage ici ou bien là qui gêne. Il reste un logiciel très solide pour du digital painting, mais.... Comme tout, rien n'est parfait 😅 Je me suis aussi parfois arraché les cheveux dessus, tu n'es pas seul 🤣 De toute façon cette section Krita est un petit laboratoire de recherches. Ou il faut bien se creuser les méninges pour trouver la soluce 🙂 Pour le coup, la soluce de @Mac était des plus simplissime 😁 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 380 Posté(e) 6 décembre (modifié) Solution qui peut sûrement être polyvalente😄 Modifié 6 décembre par goot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,242 Posté(e) 8 décembre tu n'avais pas une sélection active sur ton document par hasard? 'ctrl+shift+A' pour tout désélectionner Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 380 Posté(e) 8 décembre (modifié) Nop, j'ai passé deux fois une demi heure à tout vérifier, calques, toutes les options des onglets, brush.... Ça reste un mystère angoissant, mais c'est derriere moi maintenant 😅🤣 Merci😊 Modifié 8 décembre par goot Fautes ortho 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts