goot   1,013 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2024 Hello there cela fait une heure que je cherche une solution...PLUS RIEN de ce que je fais sur mon dessin ne se voit....seul mon historique me dit que quelquechose se passe... j'ai vĂ©rifiĂ© les trucs basiques, gomme, ecretages, calques...Sur n'importe quel calque, Ă n'importe quel niveau : RIEN... j'ai vĂ©rifiĂ© avec un autre fichier : ca marche, c'est spĂ©cifique Ă CE fichier...je m'arrache les cheveux.....y a -t-il une option Ă la con cachĂ©e quelque part qui dit "on ne voit plus rien" ??? un raccourcis chelou que j'aurais activĂ© par erreur ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,676 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2024 Sans le fichier ni au moins une capture, il n'y a que la divination qui peut fonctionner Ă coup sĂ»r. Au hasard = calque non affichĂ©/non visible. 1 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2024 Je n'ai pas pensĂ© Ă mettre mon fichier vv je fais ça tout Ă l'heure. Merci pour ta rĂ©ponse @justice8@justice8 đ J'ai vĂ©rifiĂ© tous les calques, visibilitĂ©, Ă©cretage, prioritĂ© etc... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 Le fichier krita est trop lourd... Sans ça, avec juste le screen, j'ai peur que cela ne serve Ă rien...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 j'ai regardĂ© sur chaque onglet, parcouru a peu prĂšs toutes les options, cherchĂ© sur le net, je vois pas du tout ....en ouvrant d'autre fichier krita tout se passe bien...c'estÂ đ€Ż Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 et si tu copies tout et que tu colles dans un nouveau fichier ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 ça marche !!đ€Șđ€ je n'avais pas pensĂ© Ă faire ça je retiens! merci ++++ @Mac (j'invoquerais ton nom 3X dans un miroir dĂšs que j'ai un pb technique vv) ... j'avoue, ça me turlupine encore de pas comprendre đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   1,551 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 pas de soucis ! parfois il suffit qu'une option dns affichage soit cochĂ©e/dĂ©cochĂ©e ou qch comme ça, alors le mieux c'est de tout migrer vers un fichier neuf ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gregory Nativel   273 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 Hello @goot ! Effectivement, parfois Krita bug un peu. Dans d'autres situations c'est un petit rĂ©glage ici ou bien lĂ qui gĂȘne. Il reste un logiciel trĂšs solide pour du digital painting, mais.... Comme tout, rien n'est parfait đ Je me suis aussi parfois arrachĂ© les cheveux dessus, tu n'es pas seulÂ đ€Ł De toute façon cette section Krita est un petit laboratoire de recherches. Ou il faut bien se creuser les mĂ©ninges pour trouver la soluce đ Pour le coup, la soluce de @Mac était des plus simplissime đ 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Solution qui peut sĂ»rement ĂȘtre polyvalenteđ ModifiĂ© 6 dĂ©cembre 2024 par goot 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   3,595 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2024 tu n'avais pas une sĂ©lection active sur ton document par hasard? 'ctrl+shift+A' pour tout dĂ©sĂ©lectionner Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,013 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Nop, j'ai passĂ© deux fois une demi heure Ă tout vĂ©rifier, calques, toutes les options des onglets, brush.... Ăa reste un mystĂšre angoissant, mais c'est derriere moi maintenant đ đ€Ł Merciđ ModifiĂ© 8 dĂ©cembre 2024 par goot Fautes ortho đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts