Siana 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour à tous ! Moi c'est Siana, 23 ans. Je travail dans l'informatique. J'ai découvert le site dès sa création. En fait, je me suis même inscrite depuis un bout de temps. Au départ, c'était juste par curiosité parce que j'adorais voir les dessins de chacun. Au final, je me suis décidée, je m'y met enfin ! Depuis toute petite, j'ai toujours aimé dessiner. Mes parents m'ont inscrit aux beaux arts à l'age de 12 ans et j'en ai fait pendant environ 5 ans. Mais depuis que j'ai commencé à travailler, j'ai complètement arrêté. Je pense d'ailleurs que j'ai beaucoup perdu. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y remettre et de m'essayer au digital painting. J'espère pouvoir rattraper rapidement ce que j'ai perdu et m'améliorer encore plus. Voilà, du coup c'est parti pour l'exercice du chapitre 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Bienvenue ! Si tu es motivée, tu n'as pas de soucis à te faire par rapport à ce que tu as perdu, tu le regagnera rapidement et tu iras encore plus loin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour et bienvenue Siana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @siana ! Moi aussi j’avais arrêté le dessin ( depuis plus de 10 ans ) et c'est vrai que l'on peut se sentir un peu rouillé à la reprise, mais notre esprit créatif lui, est toujours là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 16 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour <span class="post-user-username">@siana</span> et bienvenue ! Peu importe que tu n'ai pas dessiné depuis longtemps, si tu es motivée, c'est cela qui te fera progresser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 2 juillet 2017 Bienvenue @siana et ne t'inquiète pas : c'est comme le vélo... tu peux t'arrêter longtemps, quand tu reprends tu retrouves vite les sensations et après c'est juste une affaire de motivation et de boulot "sérieux" pour "récupérer"... Et il n'est jamais trop tard pour cela ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Merci à vous ! Rien qu'en lisant vos encouragements, ça me motive encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts