g_r_e_g 1,148 Posté(e) 6 décembre Premier digital painting sur photoshop (PS), je me suis inspiré d'un dessin que j'avais fais sur un autre logiciel, clip studio paint (CSP) , j'avoue les modèles 3D et les calques vectoriels me manquent, cependant j'ai hâte d'apprendre à paramétrer les pinceaux pour faire des cheveux plus réalistes sur (PS). Curieux de voir ce que cela donnera par la suite. 5 Citer g_r_e_g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 7 décembre Clairement un grand potentiel qui se cache là, et ne parle pas que de ton personnage :p. Ne t'en fais pas pour la prise en main, tu trouveras vite tes repères et surtout tu auras bientôt encore plus d'outils pour poser tes idées sur papier, si j'ose dire haha. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 7 décembre Hello @g_r_e_g ! J'aime beaucoup ton personnage 😀 Je ne sais pas si c'est un Dieu ou un démon...En tout cas il me fait penser à la mythologie indienne. Je ne sais pas trop pourquoi 😅 Bravo ! 1 Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yselda 1,674 Posté(e) 7 décembre Hello @g_r_e_g🧚🏻♀️✨ Bravo pour ce premier painting, le personnage est original, hâte de voir cette progression 💪🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts