MacStroy 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Ma branche accompagnée de son fond colorée, vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 juillet 2017 pas mal du tout, manque plus que les oisillons ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 9 juillet 2017 J'aime beaucoup le fond ça fait très automnal ^^ Par contre je vois un coup de brush sur la droite dans la partie verte qui ne devrait pas être la non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayaly 1,418 Posté(e) 9 juillet 2017 Hello, c'est un très bon début ;) Par contre on voit des coups de brush dépasser de la branche et essaye d'être un peu plus fluide (je sais pas trop si c'est le bon terme -_- ) dans tes coups de pinceaux. En tout cas la forme de la branche est très bien ;) Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,795 Posté(e) 9 juillet 2017 Je rejoins les avis, et je me demande si le fond ne sera pas trop saturé, tu verras par la suite :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacStroy 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! Je vais retravailler l'image comme vous me l'avez dit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacStroy 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Je vous en remercie énormément de prendre de votre temps précieux pour aider les débutants en digital painting et pas que ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacStroy 0 Posté(e) 9 juillet 2017 Et la cerise sur le gâteau, le grand Spartan vient écrire une critique sur mon exercice ! :O Merci BEAUCOUP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,584 Posté(e) 20 juillet 2017 En effet la branche est un poil trop saturé et à ta place je mettrai encore plus de texture sur la branche pour vraiment poussé. Cher à bien comprendre comment cette branche fonctionne comme la matière épouse la forme de la branche et tu verra ça ira direct meiux et tu t'impressionnera toi même :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts