Aller au contenu

Recommended Posts

Re bonjour,

j’ai un vrai problème pour comprendre où poster mes dessins.

De mon ordi, je ne les vois pas mais apparemment, il y en a qui les voit. Je ne sais pas où ils sont, désolée pour les envois double ou triple mais ça m’énerve!

Quelle est la signification du petit rond bleu devant nos noms ou pseudos sachant que moi j’ai une étoile pas du même bleu… Ça veut dire quoi?

Bref, si ça n’était que cela qui me pose problème… Je suis loin d’être une geek de l’informatique, si quelqu’un pouvait m’aider, je lui serais TRÈS reconnaissante.

Ccs 

IMG_0073.jpeg

IMG_0074.jpeg

@ccs:

Salut,

On voit bien 2 planches de mains, donc ca a marché!

Tu peux poste tes dessins a différents endroits en fonction de ce que tu souhaites faire

1) dans ta galerie : "mon espace", puis "gérer ma galerie" enduite "créer un projet"

2) dans "forum", dans les différentes catégories en fonction de ce qu tu veux partager... 

Par cotre, je ne sais pas te dire à quoi servent les étoils bleues, les points bleus, ... 

Bonsoir ! Merci pour ta réponse.

Si je poste dans « ma galerie », tout le monde les voit et peut faire des commentaire?

Puis-je mettre des créations perso qui n’ont aucun rapport avec les exercices?

Dans la rubrique »vos exos, croquis… », c’est là qu’on met nos exos pas finis, pour avoir de l’aide si on galère?

Puis-je supprimer les pages « défi mains » que j’ai créées au mauvais endroit? Histoire de ne pas polluer l’espace.

Comment mettre toutes les mains sur une seule « feuille » pour les 100? Si je les réduit on va rien voir?!?

Désolée de t’importuner avec toutes ces questions mais je ne suis pas trop familière avec les sites, l’informatique, internet… J’aimerais faire les choses correctement et pas emmerder tout le monde avec mon bordel mis n’importe où.

Merci encore et bonne soirée.j’ai encore 40 mains à faire ;). À ce propos, c’est ce soir minuit « dead Line » ou demain?

ccs