Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Morrigan, 45 ans, pas tenu un crayon depuis 30 ans, mais motivée !

Je suis autrice et j'avoue que mon rêve serait de pouvoir dessiner les personnages de mes livres. J'aimais bien dessiner petite (entre 6 et 14 ans environ), mais je n'ai jamais persévéré. Donc je pars vraiment de zéro (aucune base en dessin, jamais ouvert photoshop avant d'acheter cette formation).

Sinon, fan de RPG sur PC et de lecture (SFFF principalement).

Au plaisir de faire partie de cette chouette communauté !

• J'aime 3

Bienvenue @morrigan_blakebonne suite à tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue sur DPS@morrigan_blake🧚🏻‍♀️

Très bonne idée de s'initier à la formation pour ton projet d'illustrer tes propres livres, cela demandera beaucoup de motivation mais on finit par s'en sortir 💪🏻 je te souhaite pleine progression dans tes projets 

• Merci ! 1

Le 12/9/2024 à 11:12 PM, goot a dit :

Bienvenue @morrigan_blake ! 

Tu es autrice en sf  ? Racontes 😁

Merci pour le message et désolée pour le délai de réponse !

Alors côté écriture, j'ai une duologie fantastique, qui a d'abord été publiée dans une petite maison d'édition qui a été fermée depuis, et qui paraîtra l'année prochaine aux éditions Milan (juin 2025)

J'ai une duologie SF, publiée en autoédition, que je vais devoir retirer d'Amazon pour la soumettre à un appel à manuscrit.

J'ai également une dystopie, qui est en cours de revue chez une autre éditrice d'une autre maison d'édition (j'ai passé les deux premières phases de sélection).

J'ai également écrit une chick-litt dans un moment d'égarement 😁

Et en ce moment, je suis sur une trilogie fantasy.

Bref, j'ai écrit pas mal de choses, mais, vu la lenteur et les aléas du monde de l'édition (le livre qui sera publié en juin 2025 a été soumis en mai... 2022), cela met du temps à se mettre en place !