PetitChizu 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Salut ! Alors moi j'ai 23 ans, je dessine depuis tout petit et je suis sur digital depuis 4-5 ans maintenant, j'habite en Corse et il fait très chaud.. J'ai découvert digitalpainting.school complétement par hasard et j'ai trouvé le concept super, enfin un endroit ou tout le monde peut s'aider. Mon style de dessin est vaste, je fait plus de portrait mais j'aime également faire des paysages ou même un simple logo, j'aime tout. J'écris également une BD même si pour l'instant mon style de dessin ne correspond pas à ce que j'ai en tête ! Bref, si vous avez des questions je suis là ! Bonne journée/soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour et bienvenue PetitChizu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @jean-mathieu-guerrini :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 2 juillet 2017 Bienvenue à toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 2 juillet 2017 Bienvenue @jean-mathieu-guerrini et au plaisir de faire plus ample connaissance au fil de tes futurs posts ! ;-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifurya 414 Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue ! Hâte de découvrir ta galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Bienvenue PetitChizu Ta BD se raproche plus du style manga ou du style occidental ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitChizu 0 Posté(e) 3 juillet 2017 Merci de l'accueil ! Ma galerie arrivera quand j'aurai un peu plus de temps devant moi ^^. @romain-c Mon style a moi est plutôt manga/cartoon, mais pour ma BD je cherche pas un style particulier mais plutôt un dessinateur qui aurait compris l'univers de mon histoire avec des dessins qui me ferons craquer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 4 juillet 2017 PetitChizu c'est un beau projet. Je te souhaite de trouver le bon dessinateur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts