Julius   1,139 PostĂ©(e) 9 dĂ©cembre Bonjour/Bonsoir, đ€ Câest parti pour moi ! Je dĂ©bute en digital painting et, rien quâavec les premiers cours, jâen apprends dĂ©jĂ beaucoup. Le contenu est vraiment trĂšs bien fait, je suis ravi. Jâutilise Krita comme programme, et je commence gentiment Ă mây habituer. Voici mes deux premiers exercices : Ă bientĂŽt pour la suite ! âïžđ Citer Dessiner, c'est avancer un trait Ă la fois. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   9,312 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre Salut c'est du bon travail dans l'ensemble ! Mon retour principal est que les proportions ne sont pas toujours respectĂ©es. Sinon c'est cool đ 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julius   1,139 PostĂ©(e) Mardi Ă 02:04 PM (modifiĂ©) Merci pour le retour đ J'ai continuĂ© avec l'exercice 2,5 aprĂšs quelques jours de repos forcĂ©Â đ€ Voici le travail et cette fois-ci j'ai essayĂ© de respecter les proportions (le croquis fourni aide plus que bien đ Je n'ai pas trop pris de temps pour la neige, je ne savais pas comment m'y prendre pour que cela ressemble Ă de la neige â ModifiĂ© Mardi Ă 02:05 PM par Julius 2 Citer Dessiner, c'est avancer un trait Ă la fois. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   362 PostĂ©(e) Mercredi Ă 09:57 AM Hello Julius, Effectivement, les proportions sont cools, bien jouĂ© ! ^^ Le problĂšme principal de ton image va ĂȘtre les couleurs. C'est actuellement trop terne et monochrome. La botte gauche devrait ĂȘtre plus chaude et plus claire, elle semble sombre et sale, les lumiĂšres sur le perso globalement plus chaudes et plus fortes. La forĂȘt du fond devrait avoir un dĂ©gradĂ© orangĂ©/bleutĂ©, Avec ces changements, l'image devrait sembler beaucoup plus vivante et colorĂ©e, bon courage Ă toi ! đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julius   1,139 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:03 PM Merci pour les remarques đ J'ai essayĂ© de corriger les couleurs. VoilĂ ce que ça donne: A bientĂŽt âïž 1 Citer Dessiner, c'est avancer un trait Ă la fois. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   41,245 PostĂ©(e) Vendredi Ă 02:10 PM Salut @Julius, Je confirme que ta correction va dans le bon sens, c'est trĂšs bien ! đ Tu peux passer Ă la suite, c'est trĂšs solide pour cette Ă©tude ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts