iukhy 101 Posté(e) 9 décembre Bonjour, Réaliser un dessin d’imagination n’est vraiment pas un exercice facile, surtout quand on ne maîtrise pas encore bien le dessin ^^. Mais le plus difficile, c’est encore de partager le résultat (étant de nature très timide). J’ai déjà pas mal fait preuve d’autocritique : le jeu ombre/lumière n’est pas parfait (même si j’étais fière de moi au début), l’œil manque de vie, j’ai du mal à donner du volume à mon petit renard... et je vous épargne le reste de ma liste ^^. En revanche, j’aime bien le rendu de la queue, que je voulais touffue. Dans l’ensemble, je suis contente de moi pour un premier dessin d’imagination. J’ai hâte de progresser et de voir mes progrès. À bientôt ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 1,757 Posté(e) 9 décembre Très beau petit renard. J’aime particulièrement son air altier qui lui va très bien. Hâte de voir les évolutions. En tout cas soit fière de toi, il est superbe 🙂 bonne continuation à toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iukhy 101 Posté(e) 9 décembre Merci beaucoup @fl0ck0n 🥹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 407 Posté(e) 10 décembre Fan de renard ! (sauf quand ils bouffent mes sandales sur la terasse vv) Il y a deja plein de choses dans ce petit renard pensif au clair de lune 😊 Bravo et bonne continuation ! hate de voir ce qu'il va devenir🤗 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iukhy 101 Posté(e) 10 décembre Merci beaucoup @goot 🥹 J'adore les renards aussi. Alors, j'ai trop hâte de pouvoir le rendre plus joli ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) 13 décembre Hello @iukhy, C'est un joli petit renard que tu nous a dessiné là, pour un premier dessin c'est pas mal du tout ! 🙂 On a toutes et tous commencé par les débuts et c'est normal d'être assez dur envers soi-même. On se juge fort et beaucoup en général. Et je peux aussi comprendre que tu aies eu de la peine à poster le premier DP, j'ai aussi eu le même problème ^^ Mais après tu seras contente de pouvoir faire un retour sur ton travail. Ce que je peux te dire, c'est que c'est bien de s'autocritiquer mais aussi positivement comme tu l'as fait 😊 Hâte de voir ton évolution au fil du temps. 🙂 A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) 13 décembre Bonjour @iukhy, Je suis très content que tu ais réussi à te pousser pour créer notre ami à fourrure, qui est d'ailleurs très réussie sur la queue en effet 🙂 et surtout pour le poster, ce n'est jamais chose facile, mais tu as certainement fait le pas le plus dur, j'ai bon espoir que les suivants seront de plus en plus aisés. A bientôt pour la fin de la Partie 1 :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iukhy 101 Posté(e) 13 décembre Il y a 8 heures, thily96 a dit : Hello @iukhy, C'est un joli petit renard que tu nous a dessiné là, pour un premier dessin c'est pas mal du tout ! 🙂 On a toutes et tous commencé par les débuts et c'est normal d'être assez dur envers soi-même. On se juge fort et beaucoup en général. Et je peux aussi comprendre que tu aies eu de la peine à poster le premier DP, j'ai aussi eu le même problème ^^ Mais après tu seras contente de pouvoir faire un retour sur ton travail. Ce que je peux te dire, c'est que c'est bien de s'autocritiquer mais aussi positivement comme tu l'as fait 😊 Hâte de voir ton évolution au fil du temps. 🙂 A bientôt Merci Thily96 🥹 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iukhy 101 Posté(e) 13 décembre Il y a 5 heures, Spartan de DPS a dit : Bonjour @iukhy, Je suis très content que tu ais réussi à te pousser pour créer notre ami à fourrure, qui est d'ailleurs très réussie sur la queue en effet 🙂 et surtout pour le poster, ce n'est jamais chose facile, mais tu as certainement fait le pas le plus dur, j'ai bon espoir que les suivants seront de plus en plus aisés. A bientôt pour la fin de la Partie 1 :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Merci beaucoup pour ton retour Spartan 🥹 Je vais continuer à m'accrocher tout en m'amusant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts