bardafle 1,614 Posté(e) 10 décembre Bonjour tout le monde! Voici mon painting de référence pour la partie 1 chapitre zéro. Il y a plus de deux ans, j'avais réalisé une autre image (que je trouve bien meilleure) mais je vais garder celle-ci pour mieux comparer le process. Et maintenant c'est parti pour pour les exercices du chapitre 1! 7 Citer Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 408 Posté(e) 10 décembre Merci pour ces personnages foutraques qui m'ont bien faite rire😄 Un ptit melange d'edika et de Dali 😁 un ptit côté humoristique-beurk 😂 Hâte de voir ce que tu vas faire Plus tard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardafle 1,614 Posté(e) 11 décembre Merci @goot pour ton retour, j’espère que les autres créations te feront bien rire aussi. Et perso je suis un grand fan d'Edika, alors la référence me va droit au cœur. Il n'y a plus qu'à faire en peindre plein d'autres maintenant! 1 Citer Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,394 Posté(e) 13 décembre Oho ! Quelle richesse, quelle imagination et quel résultat déjà 😮 ! On a qu'une envie, de voir la suite, alors j'espère te voir bientôt pour la fin de la Partie 1. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardafle 1,614 Posté(e) 13 décembre Merci oh grand maître du stylet!! Je me régale vraiment, et je suis sincèrement ravi par le début des cours!! J'ai hâte de voir la suite et j'espère progresser. Bien à toi @Spartan de DPS! Citer Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,394 Posté(e) 13 décembre Et ben ça fait super plaisir à lire. Merci ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 8,520 Posté(e) Mercredi à 03:04 PM Encore bravo pour cette illu, elle est vraiment super original 🙂 tu vas envoyer du lourd à la fin !!! 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardafle 1,614 Posté(e) Jeudi à 08:25 AM Merci @Ninipumpkin, j'ai hâte de voir la progression dans quelques semaines. On se retrouve à la fin du chapitre pour comparer tout ça! 1 Citer Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts