charlylili 1,016 Posté(e) 3 janvier Bonjour Spartan, Ouahhh !!! super ! merci beaucoup pour ton retour sur ma tasse ! c'est très encourageant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) 6 janvier la montagne avec les corrections ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,636 Posté(e) 8 janvier Hello ! Cool, c'est mieux, tu peux passer à la suite ! Juste pour les prochains exos et pour le futur, essaie de ne pas mettre trop de textures, ça allégera un peu le rendu, concentre toi plus sur les formes et la simplification. Ne t'inquiète pas, on fait tous l'erreur de mettre trop de textures au début haha 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) Lundi à 02:36 PM Hello Mael ! Merci pour ton retour ! L'étape 2 des oisillons !!! Bonne après-midi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 1,636 Posté(e) Mercredi à 01:27 PM Hello ! Pour le croquis des oisillons, ça fera partie du prochain chapitre, ce n'est pas sur le chapitre 1, donc je ne le corrige pas ^^ Bonne continuation à toi et encore bravo pour ton travail ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlylili 1,016 Posté(e) il y a 19 heures Bonjour Mael ! Ok !!! merci beaucoup pour tes messages et pour tes corrections !! très enrichissant !!!👍 Merci aussi à Spartan et aux autres formateurs pour vos retours encourageants !!!! Je vais à présent continuer sur les cours dont j'ai fait l'acquisition ! (Je me suis embrouillée dans les cours) ! J'ai en effet acheté le cours 2 mais j'étais jusqu'à présent dans le cours 1 !!!! Je suis très motivée pour la suite car ces premiers cours furent très intéressants ! Bonne fin de journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts