nouky   13 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2024 salut tout le monde je poste mes exercices dans le but d'avoir des conseils pour m'amĂ©liorer alors n'hesitez pas!đđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,640 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2024 Hello Nouky ! Nice ces exos ! Pour le premier : 1) Attention aux bord de tes formes qui tremblent un peu sur la perso et les barriĂšres 2) La perso manque un peu d'Ă©paisseur et justesse/prĂ©cision dans sa forme : 3) Ces zones vont manquer de lumiĂšres 4) Ces zones sont pas assez sombres 5) On devrait sentir un peu une lumiĂšre orange ici au dessus des arbres Pour les montagnes : Y a une bonne base ! Ensuite il faut enlever le crayonner et venir casser les zones trop tranchĂ©es du lasso en peignant un peu par dessus pour rendre ça plus naturel đ Tout en venant dĂ©taillĂ© un peu les textures, et oublie pas les montagnes dans le fond ! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts