Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.
Alias Sylvain, 52 ans dans 6 jours. Je suis très heureux de côtoyer cette communauté.
Je me suis inscrit afin de suivre les cours de 3D sculpting. Je suis amateur de figurines pour les jeux... que je ne pratique finalement pas tant que ça. Mon intention finale étant de créer à terme mes propres pièces en les imprimant, ou de parties à échanger, une tête, un bras...
C'est mon amie, digital paintrice, qui m'a fait découvrir cette communauté. Mais je ne dessine ni ne peins pas moi même. Mes goûts en terme de peinture s'orientent sur des artistes comme Giger ou Beksinsky. Le monde du jeu de plateau m'a fait découvrir Jakub Rozalski et plus indirectement Ian McQue. Ma culture personnelle en ce domaine est très limitée.
Je suis amateur de jeux et de lecture. Surtout SF pour la lecture, accessoirement fantastique et quelques grands classiques (Zola power !).

• J'aime 1

Bienvenue @petibeignet bonne décision. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue petitbeignet !

super projet ! 

avec mon mari et mon grand fils ont peints des figurines, bp de warhammer, et d'autres plus arty (tu dois connaitre, celles qui sont limitées en nombres et qui font baver vv). On ne joue pas non plus, à part le grand...

je t'avoue mon truc à moi c'est plutôt l'aquarelle mais la peinture de figurine m'a appris plein de trucs !

Tu fais des dioramas ?