thily96 1,714 Posté(e) 11 décembre Bonsoir à tout le monde, Après de longs mois sans retoucher à ma tablette (pratiquement plus de 1 an et 3 mois --> je me suis inscrite en 2022 sur DP School), j'ai recommencé les cours depuis le début et j'ai essayé, avec bien du mal, de reproduire l'image de référence incrustée dans ce DP. Aussi pour incruster une image, ça a été toute une histoire ^^ Je n'avais pas d'idée de DP et je n'avais jamais osé me lancer pour le premier exercice... Étant très perfectionniste et trop jugeante envers moi-même, j'ai pris le taureau par les deux cornes et m'y suis mise et au final je suis satisfaite de l'avoir terminé, même si c'est le tout premier ! J'ai hâte de voir dans quelques mois, voire plus, mon évolution. 🙂 Je vous souhaite une bonne soirée. ThiLy96 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 407 Posté(e) 12 décembre hello Thily96, j'aime beaucoup tes poissons. ça me donne envie de toucher les nageoires (oui c'est bizarre)...il y a du mouvement dans ses poissons, très chouette ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) 12 décembre il y a une heure, goot a dit : hello Thily96, j'aime beaucoup tes poissons. ça me donne envie de toucher les nageoires (oui c'est bizarre)...il y a du mouvement dans ses poissons, très chouette ! Hello @goot, Merci beaucoup pour ton message ! Non c'est pas bizarre, ça prouve que c'est pas trop mal fait haha ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iukhy 101 Posté(e) 12 décembre Coucou Thily96, C'est vraiment très beau ! Je rejoins Goot sur l'envie de toucher les nageoires ^^ Hâte de voir l'évolution de ces deux petits poissons 🙂 Bonne continuation à toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) 12 décembre il y a 5 minutes, iukhy a dit : Coucou Thily96, C'est vraiment très beau ! Je rejoins Goot sur l'envie de toucher les nageoires ^^ Hâte de voir l'évolution de ces deux petits poissons 🙂 Bonne continuation à toi Hello @iukhy, Merci beaucoup pour ton message ! Alors mes poissons ont fait leur petit effet vraisemblablement ^^ A bientôt ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) 15 décembre Bienvenue dans le Programme ! 😄 Tu as bien fait de surpasser ton "perfectionnisme". Surtout au début, c'est quelque chose qui risque vraiment de te freiner, car il faut accepter que tes exercices du Chapitre 1 seront imparfaits (et encore, en général les dernières images sont bien meilleures que les premières déjà !). Cela aurait été mieux de faire un digital painting d'imagination (au moins partiellement) mais vu que tu sembles déjà avoir fait un gros effort pour cet exercice, ce sera déjà très bien 😉 Sinon je confirme que c'est un bon début, on reconnaît sans problèmes ces petites carpes 🙂 On se reverra au dernier Chapitre. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) 15 décembre il y a 5 minutes, Spartan de DPS a dit : Bienvenue dans le Programme ! 😄 Tu as bien fait de surpasser ton "perfectionnisme". Surtout au début, c'est quelque chose qui risque vraiment de te freiner, car il faut accepter que tes exercices du Chapitre 1 seront imparfaits (et encore, en général les dernières images sont bien meilleures que les premières déjà !). Cela aurait été mieux de faire un digital painting d'imagination (au moins partiellement) mais vu que tu sembles déjà avoir fait un gros effort pour cet exercice, ce sera déjà très bien 😉 Sinon je confirme que c'est un bon début, on reconnaît sans problèmes ces petites carpes 🙂 On se reverra au dernier Chapitre. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Merci pour ton message @Spartan de DPS. Oui, il faut dépasser son perfectionnisme, même si c'est plus facile à dire qu'à faire 😄 J'ai pris une image de référence car je n'avais aucune idée de quoi dessiner. Et comme en traditionnel, j'ai aussi besoin d'un dessin de référence, c'était plus simple pour commencer. 😉 Merci en tout cas pour ces cours super intéressants et instructifs. J'ai hâte de voir mon évolution à travers les exercices et chapitres. A bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) 15 décembre Pas de soucis, c'est validé ! Si tu es régulière, tu devrais très vite sentir la progression. 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 8,450 Posté(e) Mercredi à 02:54 PM Tellement déjà apaisante ton illu ❤️ 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) Mercredi à 03:32 PM il y a 38 minutes, Ninipumpkin a dit : Tellement déjà apaisante ton illu ❤️ Hello @Ninipumpkin, merci beaucoup, c'est gentil de ta part 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauces0ja 107 Posté(e) Vendredi à 10:26 AM Waow, simple, efficace, le mouvement est super bien rendu, bravo j'adore :). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) Vendredi à 01:41 PM Il y a 3 heures, sauces0ja a dit : Waow, simple, efficace, le mouvement est super bien rendu, bravo j'adore :). Merci beaucoup @sauces0ja ! 😊 C'est très sympa de ta part. ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts