minou44 558 Posté(e) 12 décembre 2024 Bonjour à tous, ne postant pas des masses, je me dis que partager les créas perso m'aiderait sûrement à progresser. Alors j'envoie le paquet de croquettes 😁 (bon au final ce sera les mêmes que ma galerie) Bon visionnage à tous 😉 1 At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou44 558 Posté(e) 12 décembre 2024 Illustration d'une ville fictive pour le roman "In Thé Warzone" de Chloé Ernest (non c'est pas vrai je ne fais pas de pubs 🤣) 1 At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou44 558 Posté(e) 12 décembre 2024 Petit poignard de bataille (techniquement un pied sort du manche mais ça ressemblait plus à un petit jouet "féminin" qu'autre chose, donc je suis resté sur la version "fermé" de la chose🤣) 1 At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou44 558 Posté(e) 12 décembre 2024 Petite réinterprétation à ma façon (et à mon niveau) de Chicago 2 At my signal, unleash brushes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts