big_roomy 3,914 Posté(e) 13 décembre (modifié) Trouver les bonnes références pour coller aux idées qu'on a en tête, c'est compliqué. Le mieux c'est de les exécuter et des prendre des photos, mais parfois, c'est pas mieux... J'ai acheté un mannequin Action Figure T13 pour moins de 1.50€. J'ai surtout acheté le plastique, car le modèle est libre de droit, pour ceux qui ont une imprimante 3D ils peuvent l'imprimer gratuitement. Dummy 13 - version 1.0! par soozafone | Téléchargez gratuitement un modèle STL | Printables.com Je suis impressionnée par le travail de soozafone ! les articulations sont vraiment naturelles, le mannequin est simple à manipuler, plutôt simple a monter. Je pense que c'est mes euros les mieux investi cette année, avec le programme indispensable 😉 Je poste ca ici, si jamais ca peut aider quelqu'un d'autre. Modifié 13 décembre par big_roomy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts