nouky 156 Posté(e) 14 décembre 2024 boujour à tous je me suis beaucoup amusée en faisant cet exercice et je trouve que le réultat est pas mal. si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!😎😎😎😁😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 8,921 Posté(e) 15 décembre 2024 Hello Nouky ! Attention tu as encore fais un nouveau post pour un exercice au lieu de le poster dans le même post que les autres ! Sinon nice le poivron ! 1) Ces zones sont trop foncées 2) Les lumières manquent un peu de précision et devraient être un poil plus lumineuse sur le centre et la gauche du poivron 3) Tu as rajouté trop d'ombre ici, normalement il n'y a rien 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouky 156 Posté(e) 27 décembre 2024 Salut tout le monde, j'ai fait de mon mieux pour reproduire cette tasse mais je la trouve moins bien que le poivron. Je suis prête pour la suite !!!!! Merci pour tes retours CHAPI 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,188 Posté(e) 28 décembre 2024 Bon boulot ! Je remarque que tes bords en lignes droites sont tous tremblotants/un peu tordus. Ca mériterait d'être revu. Cela vaut aussi sur le bord de la coupelle par exemple : Aussi, tu as oublié semble-t-il l'ombre au bas de la coupelle qui marque le contact avec la table. Ensuite vérifie tes couleurs, par exemple ici, ce n'est pas du tout la même que sur la photo : C'est comme si tu avais rajouté une lampe à gauche de la coupelle. Les formes sur la tasse sont plus vertes foncées, plus claires, que chez toi. Les formes du fond sont plus floues encore que chez toi 😉 A la fin de ton exercice, n'hésite pas à superposer la photo à toi pour voir les grosses différences, cela devrait t'aider. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts