DazKo NFH 782 Posté(e) 25 juillet 2016 Pour ceux qui sont toujours à chercher et cliquer, je vous propose cette petite image de quelques raccourcis sur Mac. Enjoy :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 hey cool ! j'en connaissais pas mal (non en fait que 40%) mais c'est pas mal du tout. Je vais même l'imprimer pour l'accrocher au bureau. Ba oui, autant faire profiter les collègues ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Oh merci, merci! J'étais justement en train de me dire en voyant le tableau de raccourcis de spartan: Et pour les utilisateurs de mac alors? xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazKo NFH 782 Posté(e) 26 juillet 2016 Pour modifier la taille et la dureté de la brosse sans rentrer dans les réglages : Taille -> CTRL + ALT + Déplacement horizontal Dureté -> CTRL + ALT + Déplacement vertical Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 28 juillet 2016 Ahah! Je me disais qu'il me manquait quelque chose ! ^^ Merci pour ton partage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts