rengo 489 Posté(e) 16 décembre Bonjour ! j'espère que vous allez bien, je travail actuellement sur un DMP, pour une animation. Néanmoins j'ai un peu du mal avec celui ci. Auriez vous des tips a me donner ? des choses a changer ? Je vous remercie d'avance ! (faites pas attention au premier plan, je travaille sur le fond) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccs 436 Posté(e) Mercredi à 09:37 AM Bonjour, je ne sais pas ce qu’est un DMP mais bravo. je trouve que le haut de ton arche, sous le grand disque doré, n’a pas assez de détails, trop flou. A priori le soleil vient dessus, on devrait voir du détail et des ombres nettes particulièrement à droite; Ce qui permettrait de voir que le nuage est plus loin derrière. Ce n’est peu-être pas le premier conseil que te donnerait un professionnel, mais j’espère que ça t’aidera à avancer. Bonne journée Ccs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,489 Posté(e) Samedi à 11:46 PM Coucou! Sympa ton illu. Je rejoins le commentaire précédent. Il manque un peu de contraste dans ton image pour faire ressortir ton arche. Par exemple au niveau du plateau en or, tu as autour un ciel jaune, ce qui ne l'aide pas à se dégager de la couleur du ciel, d'autant plus que tu as également une longue traînée orange dans ton ciel qui passe aussi au niveau de ton arche, qui elle aussi est dans les tons orangés. Un autre souci est le placement de tes ombres. Ta scène semble éclairée d'en haut à droite, d'après la façon dont sont placées tes ombres et lumières sur les batiments à droite de l'image. Il faudrait donc, à mon avis, une ombre plus marquée à l'intérieur de ton arche et que l'ombre de ton arche se reporte sur les bâtiments dans le côté gauche de ton image. Pour les nuages je te recommande d'observer des photos de références (ou de regarder par la fenêtre en fonction de la météo chez toi 😉), s'ils sont bien fait, ils peuvent vraiment ajouter une touche dramatique à ta scène. D'ailleurs dans ton illu, je verrai bien en arrière de la ville, une tempête de sable en approche et prête à tout détruire! Bon painting ! 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts