Damiadet 546 Posté(e) Mardi à 01:13 PM Bonjour, voici mon illustration pour l'excercice de la tasse. J'ai passé beaucoup de temps sur ce painting, une bonne dizaine d'heures assurément. Cette illustration a été l'exercice de transition d'une période de presque 2 ans où je n'ai pas fait de digital painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 362 Posté(e) Mercredi à 10:04 AM Hello ! Bravo pour la tasse, c'est super, encore plus après tout ce temps sans faire de painting ! Voici quelques modifs que tu peux faire pour améliorer : - Tu peux booster les hautes lumières blanches sous la soucoupe, sur la anse, sur la cuillère orange et sur la tasse (sur les bords gauche et haut), elles sont un peu timides. - Attention à la forme de la anse qui devrait être bien nette au milieu, elle est actuellement tremblotante et on ne comprend pas que c'est son épaisseur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiadet 546 Posté(e) Mercredi à 12:04 PM Merci beaucoup @Mael OH pour les précieux conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts