Wayfarer 6,536 Posté(e) 18 décembre (modifié) Coucou premier exo d observation. 1/5 Illustration_sans_titre.mp4 Modifié Dimanche à 09:40 AM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) 18 décembre (modifié) 2/5 Modifié 18 décembre par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) 19 décembre 3/5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,751 Posté(e) 19 décembre Le 12/18/2024 à 4:40 PM, Wayfarer a dit : Coucou premier exo d observation. 1/5 Hello ! C'est pas mal parti, attention tu l'as un peu élargit le jeune homme ^^ Pour la suite et la simplification ca marche plutôt bien ^^ Le rendu est sympa tes couleurs sont plutôt fidèles, attention de ne pas trop pousser les détails tout de même ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) 19 décembre Oui j’ai vu et j’ai aussi un souci avec la tête de lu marabout d Afrique pour le mec je vais rectifier il avait pris de trop de prot xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) 19 décembre (modifié) Correction du perso ,de la taille de la montagne et du marabout Modifié 19 décembre par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) 21 décembre 5/5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) Samedi à 08:08 PM (modifié) Coucou j’ai fais l’exo en mode tradi dans un premier temps puis dans un second temps à l’aide de la tablette graphique et procreate . Modifié Samedi à 08:36 PM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) Dimanche à 09:37 AM (modifié) Coucou voici mon exercice sur les lignes et les hachures Modifié Dimanche à 09:38 AM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) Dimanche à 11:44 AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) Dimanche à 11:53 AM (modifié) Exo ligne fil de fer suite Modifié Dimanche à 11:56 AM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) Dimanche à 12:26 PM (modifié) Modifié Dimanche à 03:39 PM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,751 Posté(e) Lundi à 08:34 AM Hello ! Le 12/19/2024 à 8:19 PM, Wayfarer a dit : Correction du perso ,de la taille de la montagne et du marabout Ok ca marche, attention ici ce n'est pas sensé être bleu comme une vitre ^^ Ensuite pour les volumes on a parfois quelques soucis de précision sur la version tradi : Je ne sais pas si c'est voulu mais ici, puisqu'on voit la face du dessus (vue de haut donc) on ne peut pas avoir la base du cylindre plus large, elle devrait même être un peu plus fine (à moins que ce ne soit pas un cylindre évidemment) Attention à la précision de tes lines qui je trouve sont trop hésitantes de manière générale, peu être tenter un autre brush ou des réglages qui incluent la pression du stylet ? Il y a 20 heures, Wayfarer a dit : Exo ligne fil de fer suite sur ce côté je trouve que c'est un peu trop aplati, sinon ca marche 🙂 Pour la banane, le virage ici est un peu fort je pense surtout que sur toute cette partie on a une régularité dans les fils de fer : ici la transition entre les fils de fer courbés vers la gauche puis la droite se fait trop rapidement, même chose là : on devrait voir une transition plus lente avec d'ailleurs des lignes quasiment droites entre les 2. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) Lundi à 09:52 AM (modifié) Hello @ShozArt voici les corrections et le dernier exercice Modifié Lundi à 10:57 AM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,536 Posté(e) Lundi à 10:58 AM (modifié) J’ai recommencé l’exercice en utilisant un autre brush comme tu me l’avais suggéré Modifié Lundi à 01:49 PM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts