Wayfarer 6,495 Posté(e) Mercredi à 03:40 PM (modifié) Coucou premier exo d observation. 1/5 Illustration_sans_titre.mp4 Modifié Mercredi à 06:17 PM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,495 Posté(e) Mercredi à 08:02 PM (modifié) 2/5 Modifié Mercredi à 08:17 PM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,495 Posté(e) Jeudi à 01:58 PM 3/5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,599 Posté(e) Jeudi à 04:34 PM Le 12/18/2024 à 4:40 PM, Wayfarer a dit : Coucou premier exo d observation. 1/5 Hello ! C'est pas mal parti, attention tu l'as un peu élargit le jeune homme ^^ Pour la suite et la simplification ca marche plutôt bien ^^ Le rendu est sympa tes couleurs sont plutôt fidèles, attention de ne pas trop pousser les détails tout de même ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,495 Posté(e) Jeudi à 05:15 PM Oui j’ai vu et j’ai aussi un souci avec la tête de lu marabout d Afrique pour le mec je vais rectifier il avait pris de trop de prot xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,495 Posté(e) Jeudi à 07:19 PM (modifié) Correction du perso ,de la taille de la montagne et du marabout Modifié Jeudi à 08:21 PM par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,495 Posté(e) il y a 23 heures 5/5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayfarer 6,495 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Coucou j’ai fais l’exo en mode tradi dans un premier temps puis dans un second temps à l’aide de la tablette graphique et procreate . Modifié il y a 12 heures par Wayfarer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts