MorgyVF 539 Posté(e) Mercredi à 05:09 PM Je me lance moi aussi dans l'aventure DPS.school ! 🥳 Voici donc mon digital painting à cette occasion, un dragon que j'aurai hâte de retravailler à la fin de la Partie 1 ! Ce fut un challenge car je n'en avais réalisé qu'une seule fois auparavant mais j'en suis plutôt satisfaite. En espérant qu'il vous plaira 💚💜 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thily96 1,714 Posté(e) Mercredi à 05:50 PM Hello @MorgyVF, Ouahou, j'aime beaucoup ton DP ! T'as dû passer pas mal d'heures dessus pour un début, ou je me trompe ? Les couleurs sont superbes, en tout cas ça donne une belle dynamique à ce dragon. 🙂 Hâte de voir ta progression et ton DP final 😉 A bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 539 Posté(e) Mercredi à 05:56 PM il y a 4 minutes, thily96 a dit : Hello @MorgyVF, Ouahou, j'aime beaucoup ton DP ! T'as dû passer pas mal d'heures dessus pour un début, ou je me trompe ? Les couleurs sont superbes, en tout cas ça donne une belle dynamique à ce dragon. 🙂 Hâte de voir ta progression et ton DP final 😉 A bientôt 🙂 Merci à toi ! J'y ai passé quelques heures, ça c'est clair ! Mais j'ai pas vraiment compté x) J'ai l'impression qu'avoir observé les DP des autres élèves m'a permis de mieux gérer les couleurs donc je suis ravie ! Je vais me donner à fond 🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So 99 Posté(e) Jeudi à 11:34 AM Salut @MorgyVF, Il est sympa ton dragon. T'as du bien t'amuser avec les ailes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 539 Posté(e) Jeudi à 03:07 PM @Anne-So Merci ! J'avoue que oui, je les ai retravaillées quelques fois et j'ai profité de tester des choses, j'en suis plutôt contente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 407 Posté(e) Jeudi à 05:47 PM Beau dragon, bellle lune ! Et les couleurs magiques de l'octarine 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 539 Posté(e) Jeudi à 08:18 PM @goot Merci à toi ! ( c'est quoi un.e octarine ? ^^' ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 407 Posté(e) Jeudi à 08:31 PM Je conseille à ceux qui ne connaitraient pas, si vous aimez : la fantaisie , les contes/mythes/légendes, le burlesque, la satyre sociale ET l'humour british LISEZ TERRY PRATCHETT. Un grand homme qui a su dire beaucoup de choses avec l'arme de la métaphore joyeuse vv Si vous n'avez jamais rit au éclats en lisant un roman, ça se tente 😄 Et pour ne rien gâcher, la traduction est phénoménale, et les illustrations des différents illustrateurs officiels sont à tomber...Le Disque-Monde s'offre à vous! profitez-en !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,388 Posté(e) Vendredi à 01:09 PM Pas de doute que tu tiens là un énorme potentiel et un talent qui ne demande qu'à se déployer tel les ailes de ton dragon 😛 ! Comme tout le monde, je suis déjà un fan de la dynamique, des couleurs et des ailes 🙂, tu peux en effet savourer ta satisfaction, c'est mérité. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorgyVF 539 Posté(e) Vendredi à 10:59 PM @Spartan de DPS Merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir ! 😄 J'ai déjà rejoint le discord et tout le monde y est très gentil, c'est une très grande motivation ! J'ai hâte de commencer les cours et de progresser aux côtés des autres élèves ! Prête à tout donner pour réaliser des illustrations encore plus belles ! 💪✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts