Clover 584 Posté(e) Mercredi à 07:42 PM Gapel, le petit monstre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,242 Posté(e) Vendredi à 02:08 PM Salut @Clover, Je ne sais pas si c'est une mauvaise manip' ou autre mais il n'y a rien d'affiché sur ton message. Est-ce que c'est voulu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clover 584 Posté(e) hier à 01:07 AM Il y a 10 heures, adrienG a dit : Salut @Clover, Je ne sais pas si c'est une mauvaise manip' ou autre mais il n'y a rien d'affiché sur ton message. Est-ce que c'est voulu ? Faut juste cliquer sur le nom, c'est affiché sur mon profil (lien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clover 584 Posté(e) il y a 19 heures Mon poivron ! Résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts